Forums

recherche ma demi-soeur en belgique - Filae.com
Jacques.L1961
recherche ma demi-soeur en belgique
Envoyé le: mardi 25 novembre 2008 14:14

Je recherche ma demi-soeur qui devrait toujours vivre en belgique mais le probléme c'est que je ne sais quasiment rien d'elle .
Elle est née a liéges en 1969 , son pére est logrillo angelo mais on ne sait meme pas si elle a le meme nom de famille!! et je sais qu'il y a un peu plus de dix ans ,elle a eu un enfant......
Je sais que c'est peu ,mais on sais jamais...l'ami, d'un ami..d'un ami.. merci
Bigikimini
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 10:17

bonjour,vous ne connaissez pas son prénon?.
Bigikimini
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous

Jacques.L1961
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 13:51

Bonjour, je ne sais rien de ma demi-soeur car c'est un sujet que je n'ai pu aborder dans ma famille.
Le peu de choses que je sais, je l'ai eu en surprenant une conversation!!!
Je sais que je suis sorti de l'auberge pour la retrouver
Jacques.L1961
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2008 18:45

Je vous remercie de pour votre information mais si elle s'est mariée ,je pense qu'elle ne doit pas avoir le meme nom de famille, et meme si elle a gardée son nom de jeune fille, jacquemin je pense que cela est masculin!donc cela ne peut correspondre......

Christian.D1245
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 11:33

bonjour jacques,

je pense que pascal t'as donné un bon renseignement.

En belgique le premier nom (ici jacquemin) est le nom du mari (et non le prénom), le deuxieme est le nom de la femme.

Monsiieur jacquemin peut très bien s'appeler pierre ou henri...

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Jacques.L1961
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 12:58

Non, je n'ai pas de drole de conclusion!! vu que monsieur logrillo angelo est mon pére et il vit en italie....
merci
Jacques.L1961
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 13:02

merci à christian , c'est qu'en france on pourrait penser que c'est le nom et prenom du mari
Cupfred
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 13:38

A http://www.infobel.com/fr/belgium/People.aspx je remplis comme 'Nom' uniquement 'Logrillo' et ça donne: Logrillo Angelo Longchamps 616/C, 6688 Bertogne Téléphone: 061212109
Gisele.G74
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 13:41

Bonjour,

Je sais que personnellement j'ai retrouvé une piste d'une partie de ma famille perdue depuis déjà un certain nombre d'année
Simplement en téléphonant à une personne dont le nom de famille était le même que le mien
Alors téléphone cela aide énormément

Très amicalement et bonne recherche
GisèleThumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum