recherches en espagne - Filae.com |
|
|
|
je vais faire un sejour dans la province d almeria.comment faire pour obtenir des actes a almeria ,a vicar, a roquetas del mar et a zurgena province d alicante.en vous remerciant .
|
|
|
Bonjour
S'il s'agit d'actes :
- avant 1870 à la paroisse
- après 1870 au registre civil souvent à la mairie
Mais avant renseignez vous sur les ouvertures de ces mairies et paroisses.
Il serait dommage d'y aller pour rien.
Les curés sont peu nombreux et il vaudrait mieux prendre RV.
Si vous avez besoin d'adresse dites le
Bonne soirée.
|
|
|
merci pour votre reponse aussi rapide.Les actes sont d avant 1870.De naissances, à Roquetas del Mar (Almeria) et Zurgena (Murcia ou Alicante).Actes de deces, à Vicar et Almeria.Merci encore pour vos conseils .Je telephonerai .cordialement. Denise jocelyne
|
|
|
Allez sur ce site vous y trouverez adresses et téléphones des paroisses.
http://www.conferenciaepiscopal.es/diocesis/diocesis.htm
Bonne chance
|
|
|
Bonjour. je recherche mon grand-père que je n'ai pas connu mais que j'aimerais rencontrer s'il n'est pas trop tard.
son nom est : guillermo albertino MONTES
je sais qu'il a habité dans les iles mais je ne sais pas où exactement.
si vous pouvez m'aider j'en serais ravie. merci
montes flora
|
|
|
Flora,
quelles iles ?
Comment vous aider dans ce cas.
En tout cas essayez Infobel Espagne déjà
http://www.infobel.com/fr/spain/
Ce qui serait bien c'est de connaitre son second patronyme, c-à-dire le nom de sa mère.
Demandez l'acte de mariage de vos parents, pas le livret de famille qui est moins complet.
Mais sur l'acte de mariage vous trouverez plus d'infos, sinon l'acte de naissance de celui de vos parents qui est son enfant.
Bonnes recherches
|
|
|
j'ai du nouveau. j'avais demandé des renseignement il y a longtemps. Ma mère a retrouvé une feuille ou j'ai les noms de la famille espagnol en remontant de mon grd père. guillermo montes albert est née a Carcagente à 45-50 km de valence. le 10sept 1936 à 18h dans la rue de santo domingo,n°25. sa naissance à été enregistré le 12 sept a 9h à carcagente. il est le fils de Rafael montes cababuig originaire de onteniente et de Palmira albert pérez Native de cette ville.
d'après vous? avec tout ceci, est ce que je peux le retrouver aujourd'hui? et ou écrire afin d'avoir plus de renseignement? Si les dernières nouvelles sont bonnes, il serait à Ibiza
|
|
|
Bonsoir
Demain je vous aide, là ce soir j'arrête l'ordi
A demain
|
|