Forums

Acte à Iwuy - Filae.com
Jaumain.A
Acte à Iwuy
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 12:50

Bonjour
Je recherche un acte de mariage à Iwuy, étant belge et ne sachant me déplacer je fait appel a votre generosité.
Il s'agit de l'acte de mariage de BRACHOT Alexandre et BRUNIAUX Rosalie le 6/8/1830 à Iwuy, département du Nord pres de Cambrai (France). Si quelqu'un pouvait me faire une photo de cet acte et me l'envoyer par mail ca serait vraiment gentil. Je n'ai aucune donnée concernant Rosalie Bruniaux et je reste calée dans ma genealogie, j'espere que les parents seront repris sur l'acte.
D'avance je vous remercie.

Anne

info@danastro.com
Francine.D250
Acte à Iwuy
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 22:02

Bonsoir,je peux vous aider mais pas les tout prochain jour si vous pouvez attendre la semaine prochaine cela m'arrange j'ai pas mal de demandes et je ne peux aller aux A.D.que l'après-midi
dans l'attente
bonne soirée
Francine
Jaumain.A
Acte à Iwuy
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 12:02

Bonjour Francine
Pas de probleme pour le temps, j'ai pu voir sur les forums que vous aviez pas mal de boulot et je voudrais vous remercier pour tout le boulot que vous faites et les services rendus.
Comme je l'ai dit precedement, je recherche l'acte de mariage de BRACHOT Alexandre et BRUNIAUX Rosalie le 6/8/1830 à Iwuy, département du Nord pres de Cambrai (France).En espérant que la date de naissance de Bruniaux Rosalie est dessus ainsi que ses parents. J'ai trouvé sur les archives departementales une BRUNEAU Rosalie né le 29/8/1808 à Iwuy et une autre née le 5 vendémiaire 12. Sans etre sure, je préfére avoir l'acte de mariage dont je suis sure de la date.
D'avance je vous remercie pour votre aide et surtout ne vous tracassez pas pour le temps, il faut etre patient en genealogie.
Voici mon adresse mail : info@danastro.com
A bientot
Anne
Répondre |  | 

Aller au forum