Forums

Archives nationales quebec : merci ! Encore besoin d' aide ... - Filae.com
Helene.L438
Archives nationales quebec : merci ! Encore besoin d' aide ...
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 18:43

Merci à L Beauchamp pour renseignements sur Pablo Crepeau, ( marié à Quebec le 8/5/1992 avec Mary thérèse Shannon Keenan ) bravo pour les archives nationales , c' est très pratique. Mais...
Comment peut on savoir si une personne est décédée ? la date ? faut il prendre contact avec commune de naissance ?( à Amqui ? date de naissance le 22/5/1958 ) Y a -t-il aux archives des registres consultables ? Comment peut on contacter Etat civil pour lancer une recherche ( lorsque l' on est pas de la famille ) sur une personne qui serait peut etre décédée ? accident ?
Je suis tres inquiète pour mon ami Pablo et j' ai besoin de vérifier . Je vous remercie de votre aide très éfficace. Hélène, région parisienne, France
H.G14
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 20:13

Bonjour Hélène,

J'ai l'impression que les nouvelles ne sont pas tellement bonnes.
Il y a un décès de Pablo Crepeau en Juin 2000 dans 2 journaux différents et il y 42 ans.
Je te fais une copie.
=============
CREPEAU, Pablo; 42; Drummondville QC; La Tribune; 2000-6-3;
CREPEAU, Pablo; 42; Drummondville QC; Soleil; 2000-6-2;
CREPEAU, Pablo; 42; Drummondville QC; Soleil; 2000-6-3;
=========
Je vais chercher l'avis de décès publié

H.G14
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 20:19

je viens de trouver l'avis de décès du père de Shannon et on dit bien qu'elle est veuve.
je te copie le début
=========
Keenan, Dennis William
Décédé chez lui le 7 mars 2007, cher époux d?Agnes Enright, cher père de Kathleen (Gérald Pelletier), Patricia (Heinz Adank), Alanna (Howard Gossack), Shannon (feu Pablo Crépeau), Maureen (Mats Lindhé), Timothy (Maria Enright) et Patrick (Sean Tan) ainsi que fier grand-père de Katrina, Michaela, Daniel, Nicolas et Nathaniel
H.G14
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 20:22

J'ai son avis de décès paru

À l?hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le 31 mai 2000, à l?âge de 42 ans, est décédé M. Pablo Crépeau, époux de dame Shannon Keenan demeurant à Drummondville, Qc. Le défunt repose à la Résidence funéraire Cass 295, Principale Sud Richmond, Qc (819) 826-2502 ou 1-800-567-6031 Jacques Laberge, dir. Barry Evans, dir. le vendredi 2 juin 2000 de 19h à 21h et samedi, jour des funérailles, de 10h jusqu?au départ du salon à 11h15. Les funérailles auront lieu le samedi 3 juin 2000 à 11h30 en l?église Ste- Famille de Richmond, Qc, suivi de l?inhumation au cimetière Ste- Bibiane du même endroit. Le défunt laisse dans le deuil, outre son épouse, ses filles: Kelsey et Noemia; ses parents: Jean-Paul et Laurence B. Crépeau; ses soeurs: Renée, Marie-Lucie (Émile Serinet) et Isabelle (Steve Lee); ses nièces Lauriève et Arline Bérubé; ses beaux-parents Dennis et Agnes Keenan; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses oncles, ses tantes, de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

désolé +++ !
Helene.L438
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 21:41

Je tiens a remercier toutes les personnes qui m' ont guidée dans ma recherche de mon ami Pablo Crepeau, votre aide a été spontanée, je ne l' oublierai pas. V ous m' avez guidée .
J ' avais eu une grande angoisse il y a une semaine en voyant sur google " feu pablo Crepeau " , depuis quatre jours je cherche sur le site genealogie que j' ai decouvert à cette occassion .
Ainsi mon ami est décédé le 31 mai 2000, j' avais communiqué avec lui jusque fin mai 2000 pour son anniversaire le 22 . A-t-il reçu mon courrier ?
Puis ma vie avait pris d' autres routes que celles du quebec, je me disais qu ' un jour nous aurions envie de décrocher notre telephone dans un éclat de rire . J ai eu rès envie d' entendre sa voix vendredi dernier et j' ai lancé une recherche sur internet... Depuis je voulais savoir. Vous m avez aidée et guidée. Il me faut accepter cette terrible nouvelle. Je vais prier .
Je chercherai peut etre qquelques infos aupres de l' hopital sainte croix de drummondville où pablo s' est éteint.

Merci pour votre soutien ces jours ci, Hélène, région parisienne, france.
H.G14
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 00:01

Hélène,

en 2003 Shannon demeurait au:

téléphone :819-826-3402
286 Chde la Rivière
Richmond, QC J0B 2H0

et ella a encore la même adresse dans le bottin de tel.
Un appel peut-être
Répondre |  | 

Aller au forum