|
je recherche toutes informations sur mon ami Pablo Crepeau, originaire d' Amqui en gaspésie, né le 22 mai 1958. Il a travaillé à HYDROQUBEC en 2000 et les années précedentes . A -t-il eu des problèmes ? de santé ? Il a vécu principalement à montreal mais aussi à drummonville. Pas eu de nouvelle depuis mars 2000, suis à la recherche du moindre indice qui me permettrait de savoir si rien de mal ne lui est arrivé. Il est marié à Shannon Keenan, et père de Kelsey et Noémia. merci pour votre aide, H, France, région parisienne
|
|
Bonjour Hélène,
J'ai l'impression que les nouvelles ne sont pas tellement bonnes. Il y a un décès de Pablo Crepeau en Juin 2000 dans 2 journaux différents et il y 42 ans. Je te fais une copie. ============= CREPEAU, Pablo; 42; Drummondville QC; La Tribune; 2000-6-3; CREPEAU, Pablo; 42; Drummondville QC; Soleil; 2000-6-2; CREPEAU, Pablo; 42; Drummondville QC; Soleil; 2000-6-3; =========
=================== J'ai son avis de décès paru
À l?hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le 31 mai 2000, à l?âge de 42 ans, est décédé M. Pablo Crépeau, époux de dame Shannon Keenan demeurant à Drummondville, Qc. Le défunt repose à la Résidence funéraire Cass 295, Principale Sud Richmond, Qc (819) 826-2502 ou 1-800-567-6031 Jacques Laberge, dir. Barry Evans, dir. le vendredi 2 juin 2000 de 19h à 21h et samedi, jour des funérailles, de 10h jusqu?au départ du salon à 11h15. Les funérailles auront lieu le samedi 3 juin 2000 à 11h30 en l?église Ste- Famille de Richmond, Qc, suivi de l?inhumation au cimetière Ste- Bibiane du même endroit. Le défunt laisse dans le deuil, outre son épouse, ses filles: Kelsey et Noemia; ses parents: Jean-Paul et Laurence B. Crépeau; ses soeurs: Renée, Marie-Lucie (Émile Serinet) et Isabelle (Steve Lee); ses nièces Lauriève et Arline Bérubé; ses beaux-parents Dennis et Agnes Keenan; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses oncles, ses tantes, de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
|