Forums

COET a valenciennes en 1850 - 52 et de 1853 a 1862 - Filae.com
Christian.D1245
COET a valenciennes en 1850 - 52 et de 1853 a 1862
Envoyé le: jeudi 30 octobre 2008 11:43

Bonjour,

je recherche les actes de naissances de

Cidonie (sidonie)Coet et Isabelle Coet nees a Valenciennes comme le confirme les tables de naissances de valenciennes (table 1843-1852) page 53

les 9 aout 1850 et 7 mai 1852

Les parents sont Joseph Coet et Antoinette Van Campenhout, tous deux de Bruxelles, les 2 enfants se sont maries a Bruxelles

D'autre part, je suis intrigue par le fait qu'il y ait 3 autres coet sur les tables de naissances a Valenciennes de 1853 a 1862

il s'agit de marguerite o 7 juin 1854 (et + le 15 aout 1854), de Theophile Francois o 16 mai 185X, et de Marie Anne o 6 novembre 1859 ? qui sont leurs parents ? probablement les meme puisque j'ai un trou de naissance de 1852 a 1860 (sur Bruxelles) dans leur famille ?

Si quelqu'un peut me faire des photos numeriques des actes, cela me serait tres agreable

Christian

PS , s'il y a des frais, communiquez les moi

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Christian.D1245
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 16:03

Je recherche également l'acte de bapteme de Marie Florentine Brave à Cambrai en 1729, fille de Pierre Brave et de Marie Catherine Caine

Elle s'est mariée à Jean Martin Coet dont est issu la branche Coet (de Bruxelles et aieulx de ci dessus)

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
Christian.D1245
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 16:18

je viens de m'apercevoir que le couple COET - VAN CAMPENHOUT s'est marie aussi a Valenciennes le 10 octobre 1859 avant leur retour sur bruxelles doc.

Je souhaiterais aussi avoir cet acte afin de voir si des membre de la famille furent present ou non ?

[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
Répondre |  | 

Aller au forum