recherche de perssonne - Filae.com |
|
|
|
bonsoir à tous
je recherche des personnes qui porte le nom de
"" Higy " du coté de mon pére et
" Luydlin " du coté de ma mere.
ou l'origine de ces noms.
merci :bisou: :bisou:
|
|
|
Bonsoir Serge,
Quelle surprise, Je suis ton cousin germain mais je pense que tu ne te souviens plus de moi ? Je suis Roger Luydlin fils de Robert et neuveu de ta défunte mère. Je t'en dirai plus la prochaine fois... Pour les Higy, je ne sais rien, par contre, pour les Luydlin, j'ai beaucoup à t'annoncer car j'ai pratiquement bouclé la généalogie complète. Tu verras, c'est plein de surprises et pas des moindres !. Au plaisir de te relire Roger
|
|
|
roger.L3 bonsoir cousin germain connais tes parents mais toi trop petit quand nous sommes partient du maroc !!!! j'aimerai connaitre un peu plus sur les luydlin ,surtout que le grand père que je n'ai pas connu est entérre à 1 km .d'ou je suis.
voici mon Email: seranto@free.fr
à plus
|
|
|
Bonsoir Serge, Désolé pour le retard de réponse, mais je n'ai pas été alerté par le site comme quoi j'avais un message de ta part. Ceci dit, pour la suite à donner à tes recherches, je pense qu'il nous serait préférable de communiquer par mail, car il y a beaucoup de choses à dire et documents à te transmettre. Mon adresse est la suivante: roger.luydlin@orange.fr J'attend maintenant un message de ta part sur cette adresse pour pouvoir récupérer la tienne. A bientôt Roger
|
|
|
Bonjour, Je suis l'arriere petit fils de Emile Jérome Luydlin et j'aimerais connaitre l'arbre généalogique de ma famille Merci à tous Denis Luydlin
|
|