Forums

demande d'aide pour une recherche sur la manche - Filae.com
Catherine.S868
demande d'aide pour une recherche sur la manche
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 19:58

Bonsoir Brigitte,

Pourriez-vous me trouver l'acte de naissance de Justine Aglaé Esther LEFRANçOIS à STE MARIE DU MONTS en 1850
(peut être 1849 ou 1851 puisque je n'ai que son âge sur l'acte de mariage de son fils). J'espère que des mentions marginales (surtout mariage) seront indiquées sur cet acte.

Par avance je vous remercie !

Catherine SOPHIE
catherine sophie
B.Fouque002
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 08:27

Bonjour Catherrine,
J'ai noté votre demande pour ma prochaine visite aux archives mais en attendant je vous invite à consulter le site des Mormons où vous pouvez faire des recherches sur le diocièse de Coutances à l'adresse suivante :
http://search.labs.familysearch.org/recordsearch/start.html#p=0
Vous cliquez sur la carte de l'europe, puis sur le diocèse de Coutances, c'est le seul pour la France, ensuite vous sélectionnez la commune.
Bonne journée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Catherine.S868
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 15:37

Bonjour Brigitte,

Je ne peux accéder au lien que vous m'avez indiqué, il semblerait que mon ordi ne soit pas programmé pour ce système ?? Je vais essayer autrement.

Je vous remercie par avance des recherches que vous effectuerez pour moi.

A bientôt.

Catherine SOPHIE
catherine sophie
Catherine.S868
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 15:59

Re bonjour Brgitte,

suis allée sur le site des mormons mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche.

bon après midi

Catherine SOPHIE

catherine sophie
B.Fouque002
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 14:46

Bonjour Catherine,
J'ai trouvé l'acte de naissance Justine Lefrançois, il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyer la photo.
D'avance merci
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Répondre |  | 

Aller au forum