|
Bonjour tout le monde, Je recherche toutes personnes ayant parmis ses ancètres des PILON originaires de la Creuse, canton de la Souterraine, commune de Saint-Priest la Feuille, les trois principaux villages et les métiers sont les suivant : PILON, Sagnemoussouse : Forgeron, Maréchal, Tailladier? PILON, La Villate : Cultivateur, Maçon, Tailleur de Pierres, Couvreur PILON, Neyravaud : Meuniers Certains se sont déplacé vers des villages des communes limitrophes, mais d?autres ont migrés vers PARIS et autres grandes villes certains sont décédé sur leur lieu de travail, d?autres y ont fondé une famille, ce sont eux que je recherche. Merci à toute personne qui reconnaitra son histoire de me contacter. JM.G PILON - BARRET - CHERON - PEYRAT - LAFOREST - LAPRADE - LEGROS - NOEL - CERBELAUD - GABRYELCZYK - TOMASZEWSKI -
|
|
Bonjour Jean Marie Je suis un descendant du couple Mathurin PILON et LAFOREST Marie Du village de NERAVAUD. A bientôt Régis
|
|
Bonjour Regis
Effectivement, nous avons déja echangé ensemble, PILON Sagnemoussouse. Dernièrement sur le forum de généanet, j'ai découvert le message d'une personne qui a des origines communes avec nous, PILON André François - MACHINAL Marie, (voir ci dessous) j'ai déposé un message , mais pas de réponse. Cordialement. Jean Marie
Re: recherche antécédants famille PILON Auteur: mariecajon Date: 19 mai 2008, 19:11
ma grand mère est Marie alexandrine Pilon mes ar gr parents : andré francois Pilon x Marie MACHINAL mes ar.ar.gr. par : andré Pilon x Marie Laforest
Je recherche la famille de ma grand mère et j'ai peu de renseignement sinon qu'ils venaient de la Creuse: la Souterraine.
me contacter merci. janine bullier bumann
Origine du Message : GENEANET
|