Forums

Lemeray de Saint-Lo 1805 - Filae.com
Andre.L254
Lemeray de Saint-Lo 1805
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 08:41

Bonjour,
Je recherche des informations sur les parents de Gilles Lemeray né à Saint-Lo le 22 Novembre 1805.
Son père s'appelait aussi Gilles et sa mère Monique Vic. J'ai retrouvé une Monique Vic née en 1778 à Hébecrevon à une date qui semble pouvoir correspondre. Serait-il possible de trouver l'acte de mariage ainsi que l'ascendance de Gilles Lémeray (père)?
Merci de votre assistance.
André Lémeray
B.Fouque002
Lemeray de Saint-Lo 1805
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 08:55

Bonjour André,
Je vous ai répondu le 22 septembre dernier que je m'occupais de votre demande. N'ouvrez pas trop de file, restez sur celle que vous avez ouverte sinon vous avez toutes les chances de ne pas être vu ou lu.
Merci de m'indiquer votre adresse mail.
Bonne journée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Andre.L254
Lemeray de Saint-Lo 1805
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:07

Mille excuses, je n'ai pas vu votre réponse et comme je suis nouveau sur ce site (tout au moins à utiliser ce service), je n'ai pas du regarder au bon endroit. Excusez-moi svp.

Mon addresse mail (en Australie) unimonde@unimonde.com.au

Merci.

André
B.Fouque002
Lemeray de Saint-Lo 1805
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:25

OK, j'ai noté votre adresse mail. J'irai aux archives la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
Vous pouvez surveiller la file ouverte par vos soins en appuyant sur la touche "surveiller", comme cela vous serez averti s'il y a du nouveau ou bien vous pouvez utiliser la file que j'ai ouverte sur ce forum et qui regroupe toutes les demandes pour le département de la Manche à l'adresse suivante :
"J'aide aux archives de la Manche, postez et regroupez vos demandes ici".
Bonne journée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Répondre |  | 

Aller au forum