Forums

comment retrouver les traces de denis germain baril bourgeois de paris sous la révolution - Filae.com
Christine.H277
comment retrouver les traces de denis germain baril bourgeois de paris sous la révolution
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 19:08

tout est dit dans mon sujet.Je pense que cet aieul n'est pas né à paris mais à broglie dans l'eure. mais il a du faire des actes commerciaux ou civils de par son statut. A quelle porte dois-je frapper ? également, il a toujours été question d'un blason dans la famille. comment puis-je vérifier si un blason a été créé par cet aieul ? merci de vos réponses.
L.Bacelo
comment retrouver les traces de denis germain baril bourgeois de paris sous la révolution
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 10:00

Bonjour
Très bonne question.Peut-être sur la file de Paris.Je n'ai en tête que les Bourgeois de Calais...
Voyez,si vous ne l'avez pas déjà fait, sur le site suivant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois_de_Paris

Cordialement.
Lyne
Ghislaine.C120
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 02:07

Bonsoir

Sur ce même site, dans Blasons, vous tapez BARIL

Cordialement
Ghislaine
Christine.H277
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 11:30

merci ghislaine de votre réponse. j'ai déjà consulté ce site malheureusement on ne dit pas s'il s'agit de baril denis germain ? c'est là où je bloque. à quel organisme dois-je m'adresser pour en savoir plus ? merci encore
Répondre |  | 

Aller au forum