Forums

Rouleau-Pholin - Filae.com
rouleau.suzanne
Rouleau-Pholin
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 17:26

Bonjour,
Je recherche désespérément les ancêtres de Jean-Baptiste Rouleau venus au Canada avec son frère Pierre. Ils seraient les fils de René (ou René Pierre) Reulos (ou Reullo ou Reulot ?) et de Isabelle Élisabeth (ou Jacqueline) Pholin (ou Folin?. Il seraient partie de la Basse Normandie, de Bacilly. René-Pierre serait peut-être né en 1675? Quant à sa femme, je n'ai aucun renseignement sur elle. Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup car je ne peux plus avancer dans mes recherches généalogiques.
B.Fouque002
Rouleau-Pholin
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 08:24

Bonjour,
Je vais essayer de trouver quelque chose sur la commune de Bacilly lors de ma prochaine viste aux archives de Saint Lo. Merci de bien vouloir me donner votre adresse mail.
Bonne journée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
B.Fouque002
Rouleau-Pholin
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 14:11

Bonjour Norbert.P52 : Il n'y a pas de registres sur la commune de Bacilly avant 1700.
Désolée mais peut être à bientôt.
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
rouleau.suzanne
Rouleau-Pholin
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 15:06

Merci beaucoup.
Savez-vous où je pourrais trouver les registres de cette commune de Bacilly?
Répondre |  | 

Aller au forum