Forums

RECHERCHE COUPLE HAMEL/LEROY MARIES A FALAISE ? - Filae.com
Brigitte.R47
RECHERCHE COUPLE HAMEL/LEROY MARIES A FALAISE ?
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 19:10

Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de
HENRI HAMEL né en 1856 et de Pauline, Félicia LEROY née en 1863 (qui ont eu une fille Augustine, Germaine, HAMEL née le 20/02/1894 à Falaise dont j'ai l'acte de naissance et de décès)je ne connais rien sur le lieu du mariage (peut être à Falaise ?) ni sur le lieu de leurs naissances respectives.
Dur dur !!
Merci à toute bonne volonté qui pourrait m'aider.
Très cordialement
Brigitte
trefle
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...
Bretagne : Jezequel, Lorant, clais, Floury, Chevalier, Rigal, saintillan, mesjean, allain, le parisy, floury, geffroy, Le Boette, Le Roux, le Guen, Le Floch, Quilgars, Le bonniec, Le Coq, guyomard, le guen............
Saone et Loire : Moreau, latrasse, morize, marion, segault, mouteau, juillet.
Alsace : Wurffel, augenstein, oberzusser, grunenwald
Moselle : Zimmer, ludwig,
Répondre |  | 

Aller au forum