Forums

Recherche aide sur le 69, région Haut Beaujolais - Filae.com
Dominique.B2032
Recherche aide sur le 69, région Haut Beaujolais
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 23:21

Recherche patronyme Baizet, Besson, Voullon, Billon sur le Haut Beaujolais et Saône et Loire limitrophe Mussy sous Dun ....
Frédérique.L48
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 11:41

Bonjour Dominique,

Vous devriez plutôt mettre votre message dans le forum Rhône-Alpes, en France par région.
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-rhone-alpes-f254.html

Je n'ai vu votre message qu'aujourd'hui alors que je vais sur la file Rhône-Alpes tous les jours en tant que bénévole pour le Rhône.

Tout d'abord? soyez plus précis SVP. Merci de préciser des noms de village, les prénoms que vous associez aux noms de famille, et pour les mariages, les nom que vous associez ensemble.

En effet, j'ai déjà interrogé le CD de la SGLB qui est la base informatisée qui regroupe tous les relevés effectués par les bénévoles de l'association, sur le Rhône, donc Beaujolais inclus.

Je peux donc vous dire que déjà que le patronyme de BAIZET est extrêmement courant sur les communes de :
- AIGUEPERSE, LES ARDILLATS, AVENAS, BEAUJEU, BELLEVILLE, BLACE, CENVES, CERCIE, CHIROUBLES, CLAVEISOLLES, FLEURI, etc.

Donc impossible de vous donner tous ces mariages si vous n'êtes pas plus précise dans vos demandes.

Cordialement
Frédérique
LYON (69)

Liste éclair :
- 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY.
- 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN
- 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
Frédérique.L48
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 21:27

et Thumb Up

Je vous attends sur la file Rhône Alpes.

Cordialement
Frédérique
LYON (69)

Liste éclair :
- 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY.
- 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN
- 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
Répondre |  | 

Aller au forum