Forums

mon pere s'appelle maurice BECKER environ 65ans a - Filae.com
Noelle Didier
mon pere s'appelle maurice BECKER environ 65ans a
Envoyé le: mercredi 6 août 2003 01:31

je m'appelle noelle didier j'ai 35ans et née a bleurville (88). ma mere a 65 ans. aujourdui le 6 aout 2003 j'ai enfin apris le nom et prénom de mon pere BECKER maurice je ne sais pas si ce nom de famille s'ecrit ansi. j'essaie d'en savoir toujours un peux plus chaque jour. mon pere est parti de bleurville du jour au lendemain lorsqu'il a apris que ma mere etait enceinte de moi elle a fait des depressions nerveuses a cause de ca. elle est malade et ne ma jamais rien dit sur lui auparavant c'est par maledresse certainement qu'elle m'a dit son nom. J'espere que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner. Encore une petite chose : ma mere s'appele rolande et je sais encore que mon pere travaillait a la carrière de bleurville dans les annés 1965. merci de me dire si vous connaissez cette personne.
Simone Doutrelant
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 14:17

Essayer de vous raprocher des associations généalogiste de la région 88 peut être le nom de BECKER à été étudié et peut vous faire retrouver un parent de votre père pour trouver une piste soyez patiente, il faut du temps bonne
chance à vous.
Amicalement.
Simone D.
Said Sadok
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 17:02

je ne sais pas si cela vous aidera mais je connais des Becker dans le 57 , qui n'est pas loin du 88, essayer 57430 sarralbe, willerwald at hambach, petites aglomerations se trovant toutes a monis de 10 km les unes des autres ou j'ai connues des Becker, bonne chance.
Gérard Collin
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 12:34

Bonjour, Les BECKER (nom de jeune fille de ma mère) sont éssentiellement originaires de Lorraine (54, 57, 88).Faites des recherches dans ces départements.A titre d'info, les pages blanches de l'annuaire contiennent 7 BECKER Maurice dans le département 57. Parfois quelques coups de fil peuvent aider. Bonne chance
Répondre |  | 

Aller au forum