|
Je ne peux pas me déplacer. Je crois savoir que les archives se trouvent à RENAIX. Je n'ai aucune idée comment faire pour obtenir les certificats de naissance, décés, mariage, de leurs coûts. ¨Passionnée de généalogie, ces personnes sont mes aîeux. Je sais qu'il y a eu des contrats signés chez 2 notaires Maitre GALLUS, et Maitre De CURCK ou De TURCK en 1875, et 1876 pour le mariage de leurs enfants Barbe kAFKOT, et Adélard JOURET. Merci de votre aide.
|
|
moi pour avoir les extraits de naissances et de decés de mes grands parents nés en 1894 et1896 j ai tout simplement ecrit a la mairie de leur lieux de naissances avec si possible un maximun de renseignements .au moins la date ,le lieu et si vous avez le noms de leurs parents .c est ce que j ai fait pour mon grand pere né a Athus (je savais juste sa date de naissance ).je les ai reçus assez rapidement ,ensuite j ai refait pareil avec les nouveaux indices que j avais .je sais maintenant qui etait aaag maternel .essayer La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie . 54:Rubéo-lisa,Barthelemy,bauret.. 57:holzem,Stouvenaker,lesaine,baclin.. Belgique :robert,Mauer,Kayser,houveler, ettinger,scheer,Kintziger.. 72:Geslin,Péan,Sauvage,Bonhomme ,Rebrassée Cossoneau,Derouineau,Richard,Dreux.. 30:Beratto,Lauze,Guillot... GDL:Velschen,Ruber.. 35:Mary ,riou ,Briand ,Chevalier 22:Burel
|
|
:bisou: merci je vais essayer avec les éléments que j'aiamicalement à vous.
|