Message Pour Christian D 1245 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Monsieur Christian D 1245.
J'ai répondu a l'adresse que vous m'aviez donné, mais internet me fait savoir que cette adresse n'ai pas valable. A moins que j'aie mal rédiger ?? Absat.belgique@caramail.com Comment faire pour vous joindre. J'attend de vos nouvelles pour la suite. Lambert B15 Lambert Bottin.
|
|
|
Bonjour Lambert,
Etrange, car je reçois régulierement du courrier sur cette adresse.
essayez alors sur ***** D'autre part, j'ai reçu un courrier de Jean Delande qui m'informe avoir lu sur lincent le mariage de Louis Joseph Bidlot et Aymon (mais les prénoms change souvent pour elle) en 1823 et auraient reconnu 3 enfants.
toujours à Lincent, lors du deriner enfant en 1820, Louis Bidelot aurait déclaré que l'enfant serit né de Aymon Anne marie qui serait née à Jemeppes le 27 mai 1780 est-ce bien le jemeppe près de liège ? (j'ai pas l'acte)
Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. [Erik Satie]
. arbre sur geneanet: famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
|
|
|
Merci Lambert,
J'ai bien reçu votre message ainsi que lu l'ensemble du message sur les bidlot à Jemmeppes. Mais il y a un petit rebondissement. Le couple bidlot x Aimont se sont mariés à Lincent. Le père Jacques Bidlot serait né lui à Tillier (prov. de Namur semble t'il)
Sur Jemeppes, il n'y a pour l'instant que l'acte de Aimont (voir mon message ci dessus) dont j'aimerai avoir la copie ou du moins le texte intégral.
Merçi a vous de votre aide
Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. [Erik Satie]
. arbre sur geneanet: famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
|
|