Besoin d'aide dans la province du Hainaut, région de Aat ? Lessines ? - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche le mariage des époux BECQ François Joseph et LIVEMONT Joséphine. Lui est né le 15.6.1833 à Ath ( Aat )Fils naturel de Marie Rose BECQ de Ath. Elle est fille de Pierre LIVEMONT et de FLAMENT Marie Désirée de Lessines. D'aprés mes derniers renseignements, ils ne seraient mariés ni à Aat, ni à Lessines. Ils ont eut au moins un fils ( mon arrière grand-père ) Napoléon François BECQ né le 12.7.1869 à Lille. Ils ne se sont pas non plus mariés à Lille. Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me permettant de trouver ce mariage. Je bute sur cette recherche depuis longtemps Cordialement
Jean-Claude
|
|
|
Bonjour,
A l epoque j ai recu du courrier d une commune me donnant la date et le lieu (d arrivee ou de depart) lors de l inscription ou la radiation dans la commune> Je ne sais si toutes les commune procede a ce type de renseignement ?
J ai eu ce type d infos sur Huy, sur Martelange et Bastogne
Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. [Erik Satie]
. arbre sur geneanet: famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
|
|