ukraine:recherche:oreshkoff/arescoff/arcodoff - Filae.com |
|
|
|
bonjour,difficile de s'y retrouver car tous ces noms sont indiqués dans le dossier de naturalisation. prénom irene,née à odessa.mariée à fourseff/fourseeff dimitri né à odessa. tous leurs enfants sont nés à odessa(j'ai leurs prénoms et année de naissance). qui peut m'aider voire me donner une piste.quelles démarches? à qui demander là-bas et quel motif invoquer? merci d'avance à tous pour votre aide! cordialement joelle
|
|
|
Ces trois noms sont en fait un seul nom de famille écrit différemment ?
|
|
|
en effet, je le pense mais je voudrai savoir quel est le bon ,celui qui était utilisé à odessa officiellement et retrouver de la famille si possible merci j
|
|
|
Ces noms sont écrits sur le dossier de naturalisation à la main ou à la machine ? Car j'imagine que tu as eu du mal à déchiffrer l'écriture !!!
J'ai fait quelques recherches sur le web russe/ukrainien et je n'ai rien trouvé comme nom de famille pour les deux premiers (le premier est d'ailleurs sous une forme inhabituelle pour les transcriptions de noms russes en français).
Par contre, je pense que le nom Arcadoff serait plus juste, ça s'écrit en cyrillique ??????? !
Si tu peux scanner la page de ton dossier et me l'envoyer par email, je pourrais peut-être mieux t'aider
|
|
|
Ca peut être aussi Orestoff (???????) donc voyez...
|
|
|
bonsoir, et merci pour l'aide apportée je rentre juste de congés et je rèpondrai la semaine prochaine(j'ai le dossier de naturalisation) joelle
|
|
|
RECHERCHE DE GRANDPARENTS,FAMILLE PEGANOFF et NIKIFOROFF en UKRAINE ou RUSSIE
Bonjour Nicolas,pourriez vous me dire si ses 2 noms russe de traduction francaise en France existe toujours en ukraine ou russie. Qui pourrais me faire une traduction de ses 2 noms en russe et d'un extrait de deces. Je vous remercie a l'avance Nathalia
|
|
|
RECHERCHE DE GRANDPARENTS,FAMILLE PEGANOFF et NIKIFOROFF en UKRAINE ou RUSSIE
Bonjour Nicolas,pourriez vous me dire si ses 2 noms russe de traduction francaise en France existe toujours en ukraine ou russie. Qui pourrais me faire une traduction de ses 2 noms en russe et d'un extrait de deces. Je vous remercie a l'avance Nathalia
|
|
|
bonsoir, désolée de ne pouvoir m'occuper du dossier ces jours,car je suis en panne de pc et là je suis chez ma fille, mais dès que je peux je vous scanne la feuille demandée encore désolée et à bientôt joelle
|
|