Forums

Famille BICHEREL - Filae.com
dimitrirouen
Famille BICHEREL
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 13:43

Bonjour à tous et toutes,

Je me presente Dimitri BICHEREL, j'ai 29 ans j'habite rouen et voilà quelques années que j'ai commencé mon arbre généalogique. Il se compose aujourd'hui d'un peu plus de 1100 ancetres repertoriés. Je cherche maintenant à relier les Bicherel entre eux, et retrouver leur lieu d'origine.

Mon ancetre le plus ancien est Jean BICHEREL bourgeois de Pont L'Eveque dans le Calvados en 1582.

Il existe des souches dans le calvados, l'eure, la seine et marne et le finistere.

Si vous avez des Bicherel, ou des infos sur ce patronyme je suis preneur !

Merci d'avance

Dimitri
Jean.L947
Famille BICHEREL
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 19:27

de JEAN L 947 à DIMITRIROUEN
Bonjour
Un peu plus haut à droite vous avez
RECHERCHE-NOM mettre BICHEREL
"chapeau",un beau score.
N'oubliez pas de mettre vos arbres
en ligne les autres généalogistes
vous en remercieront,merci.
Cordialement Jean
dimitrirouen
Famille BICHEREL
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 19:34

Merci pour cette réponse. J'ai posté ce forum justement pour aller plus loin que la simple recherche qui ne répond d'ailleur pas entierement a mes attentes

mon arbre est en ligne

[url]http://www.planete-genealogie.fr/dimitri79/famille_bicherel_en_pays_d_auge[/url]

Catherine.M1369
Famille BICHEREL
Envoyé le: samedi 2 mai 2009 22:40

Bonjour,

Avez-vous trouver une famille bicherel du côté de Pierrefitte-en-Auge près de Pont-l'Evêque ? Ma grand-mère s'appelait Eugénie BICHEREL.

dimitrirouen
Famille BICHEREL
Envoyé le: samedi 2 mai 2009 22:46

Bonjour,

J'ai une Eugénie Bicherel soeur de mon arriere grand pere qui est né en 1898 à st pierre de cormeilles

mon email bicherel.dimitri@neuf.fr

Cordialement

Dimitri BICHEREL
Jacques.D600
Famille BICHEREL
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 15:19

Dans la lignée des Vidamme de Chartres, Philippa de Mésalan épousa en secondes noces en 1308 Jean de Vendôme. Leur fille épousera ensuite un certain JEAN seigneur de BESCHEREL à Villepreux, en même temps seigneur de TERNAY à Fontenay le Fleury (ville mitoyenne avec Villepreux); ce patronyme de Bescherel est expressément devenu "Bécherel ou Bicherel" chez nous à Villepreux. TERNAY est le domaine qu'habita Sacha Guitry

Nadine.B1108
Famille BICHEREL
Envoyé le: mardi 2 août 2011 05:21

bonjour, je suis la fille de guy bicherel qui est le fils ainé de toussains bicherel mon grand père a vécu dans le calvados a quetteville je crois avoir déja vu la photo de famille il se pourrait que mon grand père soit le blond en bas a gauche je vais me renseigner auprès de mon père ,a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum