Forums

De l'aide des habitants de la région de Béziers ?? - Filae.com
Jean-Pierre.B1032
De l'aide des habitants de la région de Béziers ??
Envoyé le: lundi 4 août 2008 16:29

Bonjour aux habitants de Béziers et des villes avoisinantes, qui ont connu d'anciens déportés espagnols à Mauthausen. Je recherche des infos sur le lieu où pourrait-être enterré mon père BARRAMEDA Florencio dit " Juan" qui avait été déporté à Mauthausen de janvier 41 à mai 45, matricule 5422
de Belfort au stalag XIB et Mauthausen.Aprés la libération, il travaillait aux grands travaux de Marseille, on trouve sa trace en 51 à Castellanne. Il avait des amis sur Béziers, ville qu'il fréquentait trés régulièrement. A la colonie espagnole j'ai rencontré des gens qui se souvenaient de lui, qu'il fréquentait ce lieu assez régulièrement,et qu'il serait décédé il y a 10 ou 12 ans.J'ai donc épluché les registres de l'état-civil de Béziers et des villes alentours, sans succés. A l'état-civil de Nantes rien, aux consulats rien à las palmas rien, à Madrid rien, alors que dire? une personne qui a cotisé des années à la sécu, aux caisses de retraite, avoir perçu sa retraite, avoir été déporté,peut disparaître ainsi en France. Je suis son fils reconnu ici. Je suis toujours en France et je présume que s'il avait eu des dettes le fisc m'aurait vite retrouvé, mais là ce n'était pas le cas.aprés 4 ans de recherches je commence à m'épuiser, j'aurais vraiment besoin d'aide.Si vous pouvez d'une manière ou d'une autre je ne saurais jamais vous remercier suffisamment...
Amicalement.
Un saludo
Répondre |  | 

Aller au forum