Forums

RECHERCHE FAMILLE BAU - Filae.com
Celia.B82
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 18:11

Bonjour je recherche la famille de mon père : Claude BAU, plus particulièrement les descendants de Pierre BAU et de Jeanne MUNICH (région : Vosges)

Merci de votre aide.
Jean.L947
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 18:36

de JEAN L 947 à CELIA B 82
Bonjour Célia
Essayer INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france
(metre le nom recherché et ENVOYER)
Cordialement Jean
Floriane.C44
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 14:34

Smile Bonjour, j'ai connu Pierre et Jeanne Baù - c'étaient mes voisins étant petite - je m'appelle Baù de mon nom de jeune fille
Je sais qu'il reste encore de la famille de ces personnes
Floriane Baù

localité des Baù : Schirmeck, La Claquette dans le 67
Floriane.C44
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 17:21

ouioui je crois même avoir connu votre père et joué avec lui dans mon enfance ! je me suis toujours demandée ce qu'il était devenu ! est-il toujours sculpteur ? ou seulement une de ses passions.
Voyez du côté de Baù Marie-Antoinette qui a été l'épouse d'un des frères de votre papa - 67130 La Claquette
Il fut un temps (pas si lointain)ou votre grand'mère Jeanne vivait dans mon village (je ne sais pas si elle vit encore) j'espère que vous trouverez. Cordialement F. Baù
Celia.B82
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 18:05

Bonjour, votre réponse me fait très plaisir! Je m'excuse du retard mais je n'avais pas vu votre réponse :-/
Malheureusement mon père est décédé en 2000 d'une maladie, mais oui il était toujours sculpteur. Quel lien aviez vous avec mon père ?
Vous pouvez me joindre à cet email : celiou15@hotmail.fr
Merci beaucoup, Celia!
Nathalie.B3328
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 09:26

Bonjour
mon mari est un bau et son grand père était pierre bau marié a une munich donc je pense que vous seriez peut etre en famille moi aussi je recherche des membre de sa famille se n est pas évident car ils sont tous en froid si vous voulez en savoir plus voici mon mail nathy.b@hotmail.fr a bientot
Bau.M
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: vendredi 5 mars 2010 22:27

Bonjour Celia, je m'appelle Sébastien Bau, je suis le fils d'un frère (jean-pierre) à ton papa, j'ai bien connu Jeanne Bau (mami) dans mon enfance et jusqu'à sa mort. S'il était possible de communiquer voici mon e-mail sebastos67@hotmail.fr.
Reinier.L
RECHERCHE FAMILLE BAU
Envoyé le: vendredi 5 mars 2010 23:53

il ya un frederic Bau,patissier tres connu qui travaille pour une petite usine de chocolaterie haut de gamme :
valrhona, à tain l'hermitage .il a ecrit un livre sur le chocolat ds tout ses etats.je le connais bien ,il est sympa&abordable il fait peutetre partie de ta famille?il est originaire de la lorraine.
cordialement,reinier
Répondre |  | 

Aller au forum