Forums

PATRONYME CHILAIN - Filae.com
Claire de Normandie
PATRONYME CHILAIN
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:55

Bonjour

Je recherche toute personne pouvant m'aider pour mes recherches en Hongrie et Roumanie

J'ai en effet un aïeul : CHILAIN Philippe qui était en 1820 prisonnier de guerre Hongrois né en Roumanie, apparemment il était originaire de "Clouje" mais je ne sais pas si c'est en Hongrie ou Roumanie ni si cela s'écrit vraiment comme cela

Il s'est marié en 1820 en France

Qui peut m'aider ?
MERCI pour tout renseignement ou piste à suivre

Bonne journée à tous
Claire de Normandie

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Sophie.P146P477
PATRONYME CHILAIN
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 08:35

Jump trefle
Claire de Normandie
PATRONYME CHILAIN
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 19:35

bonsoir

personne pour m'aider à trouver mes CHILAIN

il en reste quelques uns en France, j'ai fait la connaissance de certains sur internet, j'espère pouvoir les croiser vraiment bientôt

si vous avez croisé ou connaissez des CHILAIN, merci de me faire un petit signe

Claire de Normandie

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
F.G9
PATRONYME CHILAIN
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 07:18

Bonjour Claire de Normandie,

Pour les recherches de HENJO,

Je vois apparaître les patronymes de LECONTE, BINET;

Nous recherchons : Leconte,Lecomte,
Mariette,nés à Bénouville (Calvados)racines Binet,Lajoye dans le 50 Les pieux

Pouvez vous nous en dire plus ?

Nous sommes une fratrie de 6 enfants tous né(e)s à Bénouville dans le Calvados,approximativement de 1946 à 1969.Une soeur est dcd à l'age de 37 ans .
Nos origines maternelles biologiques sont dans la manche .
J'espère un jour pouvoir mettre un visage sur cette fratrie,ainsi que nos oncles et tantes .

Merci d'avance popur votre aide et bonne journée
Françoise

henjo
PATRONYME CHILAIN
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 01:00

bonjour,je viens de voir votre conversation en tapant recherche des Leconte ;
Je me permets de venir éclairer votre lanterne à propos de la présence du nom leconte,lecomte ,binet,lajoye et j'aurai pu y ajouter lecarpentier .Je suis un petit fils de cette lignée certificat de naissance à l'appui .Lecomte parceque c'est une erreur de transcription d'etat civile .Mariette parceque ma mere a été marie momentanément sous ce nom et pourrait avoir enfanté aussi sous ce nom .
Si vous souhaitez d'autres details sur ma gégéalogie je suis à votre disposition .
amitiés henjo
Répondre |  | 

Aller au forum