Forums

Recherche famille Plancqueel ou Forfait - Filae.com
Amandine Forfait
Recherche famille Plancqueel ou Forfait
Envoyé le: mardi 29 juillet 2003 20:53

Je m'appelle Amandine Forfait et je recherche des information sur la Famille Plancqueel ou sur la famille Forfait cela m'aiderait beaucoup, n'importe quelle information me sera utile pour retrouver mes ancêtres. Tout ce que je sais c'est que les Plancqueel sont originaires de Belgique
Merci
Arsene Vignacq
Envoyé le: samedi 13 septembre 2003 01:10

Bonsoir
J'ai des ascendants PLANCQ qui étaient originaires de la région lilloise, notamment de Faches-Thumesnil
Je sais qu'il y a des PLANCQ de l'autre coté de la frontière dans la région de Obigies,mais je n'ai pas encore trouvé de liens de cousinage.
Vos PLANCQ de quel endroit de Belgique sont-ils originaires ?
A votre disposition pour de plus amples infos si vous le jugez utileDans l'attente, bien cordialement

Arsène Vignacq
Liliane.P110
Envoyé le: dimanche 20 mai 2007 15:46

Bonjour Amandine,
Je viens de tomber sur ce site et voulais vous informer que je suis la femme de Marc PLANCQUEEL, fils de Robert PLANCQUEEL. Nous habitons dans la province de Liège en BELGIQUE et avons 3 filles et un garçon. Marc et une de nos filles(Caroline) ont un site que vous pourrez trouver sur google en tapant leur nom.
Il y a quelques familles PLANCQUEEL dans la région de BRUXELLES, mais beaucoup de PLANCQUEEL vivent en NORMANDIE. (Partis pendant la guerre)
Un livre contenant l'arbre généalogique des PLANCQUEEL a été réalisé, il y a environ 7 ans.
Avec mes meilleures salutations.
Liliane PLANCQUEEL
Very Happy
Répondre |  | 

Aller au forum