Forums

RECHERCHE MEMBRE DE LA FAMILLE KASSA D ALGERIE A AKBOU - Filae.com
Sylvie.K176
RECHERCHE MEMBRE DE LA FAMILLE KASSA D ALGERIE A AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 20:27

BONJOUR JE RECHERCHE POUR MON BEAU PERE DES MEMBRES EDE SA FAMILLE NEVEU FRERE SOEUR;; IL S APPELLE KASSA AILI EST NE EN AOUT 1933 EN ALGERIE A AKBOU J AIMERAI TELLEMENT LUI FAIRE PLAISIR IL N A PAS REVU SON FRERE NI SA FAMILLE DEPUIS 1955 AU MOINS MERCI DE VOTRE AIDE AMICALEMENT
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 16:14

de JEAN L 947 à SYLVIE K 176
Bonjour Sylvie
- INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
(mettre le nom recherché et envoyer)
Bonne chance
Cordialement Jean
Claude.P174
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 10:50

Bonjour Sylvie
Postez votre demande sur la file
Recherche par pays Afrique et Akbou
Bon week end
ClaudeHiding
idirio
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 00:35

bonjour madame
j'étais entrain de chercher le nom de mon Oncle sur quelques site jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce, je crois que c'est la même personne que je recherche.
enfin, avant de laisser tomber nos emmotions, je vous donne les informations que j'ai et vous vérifiez avec votre beau pére.
si il s'appel vraiment Kassa AILI, né à Akbou comme vous le dite.
demandez lui si il a un seul et unique frére qui s'appel larbi, et deux soeurs,et son pére s'appel Annane.
si c'est lui, moi je suis le fils du fils de larbi, donc son frére c'est mon grand pére.
si c'est le cas veuillez me contcter. je ne pourrai pas m'éinscrire sur le site car c'est payant, et je n'ai pas de carte bancaire pour payer.
en ce moment je me trouve à Alger; mais j'ai vécu une vingtaine d'année à Akbou.
même si c'est pas la même personne je pourrai peut être vous aider à trouver la famille de votre beau frére. répondez moi dans tout les cas.
merci bcp madame
et surtout mes respects pour votre beau frére qui est peut être mon oncle que j'ai tant cherché.
et à votre mari qui est mon cousin peut être.
dnas tout les cas mes amitiés à vous et mes sincéres respects.
IDIR AILI D'AlGER
tel: 213 771174678
Aili Idir, fils de Mokhtar et de yakoute née Yahiaoui.
Idir fils de mokhtar fils de L'arbi fils de Annane fils de Ali. le village natal en pricipe est Bouhamza, mais l'ancétre en principe est du village ilmayene.
idirio
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 00:36

bonjour madame
j'étais entrain de chercher le nom de mon Oncle sur quelques site jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce, je crois que c'est la même personne que je recherche.
enfin, avant de laisser tomber nos emmotions, je vous donne les informations que j'ai et vous vérifiez avec votre beau pére.
si il s'appel vraiment Kassa AILI, né à Akbou comme vous le dite.
demandez lui si il a un seul et unique frére qui s'appel larbi, et deux soeurs,et son pére s'appel Annane.
si c'est lui, moi je suis le fils du fils de larbi, donc son frére c'est mon grand pére.
si c'est le cas veuillez me contcter. je ne pourrai pas m'éinscrire sur le site car c'est payant, et je n'ai pas de carte bancaire pour payer.
en ce moment je me trouve à Alger; mais j'ai vécu une vingtaine d'année à Akbou.
même si c'est pas la même personne je pourrai peut être vous aider à trouver la famille de votre beau frére. répondez moi dans tout les cas.
merci bcp madame
et surtout mes respects pour votre beau frére qui est peut être mon oncle que j'ai tant cherché.
et à votre mari qui est mon cousin peut être.
dnas tout les cas mes amitiés à vous et mes sincéres respects.
IDIR AILI D'AlGER
Idir fils de mokhtar fils de L'arbi fils de Annane fils de Ali. le village natal en pricipe est Bouhamza, mais l'ancétre en principe est du village ilmayene.
idirio
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 01:30

s'il y a quelqu'un qui connais les coordonnés de sylvie qu'il me les contacte, j'ai essayé sur tout les moteurs de recherche pour trouver ces coordonnés et celles de son beau pére, impossible.
j'espére que tu liras mon message un jour Sylvie. voici mon email: idir_aili@yahoo.fr
je ne quite pas l'écran de mon ordinateur jusqu'à ce que je trouve une trace de vous.
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sylvie.Kassa
Envoyé le: mardi 21 octobre 2014 16:58

Bonjour mon beau père aili kassa avait un frère et deux soeur leur maman s appelait djida
Cordialement sylvie

Sylvie.kassa@gmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum