Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ recherche des membres famille FACE recherche des membres famille FACE - Filae.com Laurent Face recherche des membres famille FACE Envoyé le: mardi 29 juillet 2003 19:54 Inscrit le: 29/07/2003Messages: 4 Si vous-mêmes ou un membre de votre famille se nomme FACE, merci de nous envoyer un message pour recherche de lien de parenté éventuel. Retour en haut · · Imprimer · Trombetta Aline recherche des membres famille FACE Envoyé le: lundi 5 janvier 2004 16:34 Inscrit le: 02/01/2004Messages: 5 Dans mon arbre une FACE Augustine née le 13/08/1886 à ORSAY et mariée le 03/07/1913 avec HENON Alfred la suite vous interrese-t-elle? Retour en haut · · Imprimer · K.Kook.potage recherche des membres famille FACE Envoyé le: samedi 2 avril 2005 22:36 Inscrit le: 20/12/2004Messages: 10 Salut Alineans ma généalogie ,il y à des TROMBETTAvers Paris etc.....un lien avec Gardella/Potage ..... @+ Retour en haut · · Imprimer · M.Binand recherche des membres famille FACE Envoyé le: jeudi 18 août 2005 00:41 Inscrit le: 24/11/2004Messages: 3 coucou dans mon arbre Face Julia Adèle mariée à Capron François.Si vs avez des renseignements je prends. @+ Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres