Aide au ad 19 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour
Pouvez m'aider pour me donner une suite et ce message annule la demande d'aide que je vous ai il y a quelques jours
voici ce que j'ai en ma possession et ce qui m'intéresse c'est uniquement les Parquet c'est à dire les parents de Jeanne car Léger n'est pas mon ancêtre.
"L'an 1851 et le 3 du mois de mars heure de dix du matin, par devant nous, Besse Guillaume .... .....Léger Deveilhant cultivateur à Lavignac âgé de 53 ans, veuf en premières noces de feue Gabrielle Dumont décédée le 28 décembre 1848 à Margerides, fils majeur et légitime de Michel Deveilhant cultivateur décédé à Margerides le 8 mars 1808 et de Elisabeth BONNET décédée le 23 mars 1839 à St-Victour d'une part et Anne Parquet cultivatrice née à St-Exupéry le 27 février 1817 fille majeure et légitime de feu Antoine Parquet cultivateur décédé à St-Julien le 30 septembre 1834 et de feue Marie Sembeil cultivatrice décédée à Saint-Julien le 16 janvier 1848 ..... contrat Me Jean Baptiste Trech Laplene notaire à Ussel qui a reçu le contrat de mariage de Léger Deveilhant et d'Anne Parquet le 1er mars 1851 .... Témoins : Joseph Bernard cultivateur âgé de 25 ans à Margerides Antoine Deveihant fils de Léger âgé de 23 ans à Lavignac François Coudert, âgé de 23 ans cultivateur à Lavignac Baudry François âgé de 29 ans cultivateur au bourg
Peut être vous pouvez m'aider à aller plus loin Cordialement
|
|
|
Bonjour à tous,
Apparemment il n'y plus de pilote dans l'avion quel dommage si ça continue on va s'écraser à moins que une personne puisse m'aider.
Bon dimanche
Christian
|
|
|
bonjour
Avez vous eu le temps de vous pencher sur ce sujet
Cordialement
|
|