Recherche CAMUS et SOUPEAU dans l'ORNE - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Recherche les traces de mon arriére arriére grand pére Lazare CAMUS( qui a eu deux enfants Victor Edouard (1861) et Louis Victor Georges (1862) nés tous les deux à St Cristophe le Jajolet 61) marié je ne sais où et quand avec Marie SOUPEAU Par contre, je sais que Lazare était décédé au mariage de son fils Victor Edouard à Paris le 13/12/1889. Son épouse Marie était encore vivante et résidait et là est mon probléme dans l'Orne à Passay, Passoy, Sassey, Sassoy et autres je n'arrive pas à lire sur l'acte de mariage. Si quelqu'un de l'Orne ou d'ailleurs arrivait à m'indiquer ce lieu je pense que je pourrai retrouver le lieu du décés de Lazare, son épouse surement étant rester au même endroit. J'aurai encore plus de chance si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur Lazare et Marie car je bute pour poursuivre mon arbre sur eux.
Merci à tous et bonne journée....Josette
|
|
|
J'ai fait _un copié/collé de votre demande... vous trouverez, s'il y a, les résultats dans la file de "Aide auprès des AD de l'Orne (61)
JE VOUS AI TROUVE DES REPONSES DANS la file nommée ci-dessus...
supprimez cette file Merci
NINI
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|
|
Bonsoir Josette
Pouvez vous transmettre la partie de l'acte ou vous avez trouvé le nom de la commune , je vous dirai alors ce que j'en pense et si je peux vous aider à recupérer le dc de l'épouse , je le ferai . Bonne nuit Jacqueline du 61
|
|
|
Bonsoir Nicole,
Dans quelle partie du Forum je trouve l"aide auprés des AD de l'Orne"?
Merci et bonne soirée...Josette
|
|
|
Bonsoir Jacqueline,
Je vous prépare demain le doc que je dois scannériser et je vous envoie la partie où est indiqué le nom de cette commune.
Bonne nuit et merci...Josette
|
|
|
Bonjour Josette.
Je vous indique ci-dessous le lien.
Plus qu'a cliquer dessus.
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=71594&boardid=1&txt=aide-aupres-des-ad-de-l-orne-61-t71594&p=84
Et vous serez sur le fil de l'Orne sympa
Christian Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95 et Bénévole au FDA 95
|
|