yolande p59 bonjour ou et passée mon arrier grand peré :pellaton cherles george - Filae.com |
|
|
|
yolande bonjour ou et passer mon arriére grand pére pellaton charles george j' ai u des renseignement sur son fils mon grand pére née au havre sur mon arriére il on rien esque je peu écrire au caran pour des informations et ou je peu avoir l' adresse par le net je n' arrive pas je suis une debutante il faut arrivée a cette age l'a pour dire le net ses super je vous remercie bonne journée yolande
|
|
|
de JEAN L 947 à YOLANDE P 59 Bonjour Yolande http://www.genealogie.com/v4/ forums/recherches-genealogiques-ad- de-paris-c-est-ici-nous-aidons-aussi- au-caran-t1077529-p77.html Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour YOLANDE
Est ce que tu as les actes de °X+ de ton GP, car sur l'acte de ° tu devrais avoir sa date de X Si tu ne les as pas tu commences par les demander, s'il est du HAVRE et né avant 1906, je peux te les avoir, s'il est né après, tu les demandes sur le site de la ville du HAVRE Tu sais ou me joindre, as tu reçu les articles du journal que je t'ai envoyé sur l'incendie Bon après midi
|
|