Recherche acte COLLOMB Jules - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche acte de naissance concernant COLLOMB Jules né le 22 juin 1902 à Mûres. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Jean-luc (17450 Fouras)
|
|
|
Bonjour Jean-Luc, ne mettez pas vos messages sur plusieurs fils. vous avez ecrit que vous aviez demandé la recherche au Fil d'Ariane. qu'en est-t-il? je vous ai aussi répondu de voir d'abord avec la mairie car 1902 c'est récent et je ne suis pas sûre que cette année soit déjà versée aux AD. donnez moi votre réponse sur le fil "Aide sur le 74", où Céline et moi officions. bonne journée josiane
|
|
|
je viens d'appeler la mairie de Mures, votre acte n'est pas aux AD mais à la mairie. il ne vous reste plus qu'à leur écrire et ils vous enverront une photocopie de l'acte. s'il faut rechercher plus en arriere, cherchez notre fil: "mains tendues" et ensuite "aide sur le 74" josiane
|
|
|
je vous donne l'adresse: Chef lieu 74540 Mures
|
|
|
Bonjour Josiane, Un grand merci pour vos messages et je vais de ce pas, rédiger une demande d'acte à la mairie. Je saurai vous sollicitez éventuellement pour d'autres actes dans le 74 au hasard de mes recherches. Excellente fin de journée et recevez du soleil de la Charente maritime. Cordialement, Jean-luc (fouras17450)
|
|