jeanne Trougnac - Filae.com |
|
|
|
Bonjour EvelyneM 376 j'espère avoir trouvé commet vous répondre!je suis nulle sur ce forum Voici donc celle que je recherche. Elle s'appelle don Jeanne TROUGNAc , elle est née vers 1810-1812 ette est mariée avec jean Delpont mais je ne sais pas quand... elle a eu 3 enfants nés à saint front sur lemance ,et je na sias pas où elle est decedée. j'ai tout sur son mari , sauf bien sur son acte de mariage... Merci si vous pouvez me trouver un indice
Et bonnes vacances bien méritée à Carmen :bisou:
|
|
|
de JEAN L 947 à D.LE GENTIL Bonjour St FRONT sur LEMANCE=47500= LOT et GARONNE MAINS TENDUES rechercher JEAN-CLAUDE F 139 cliquer sur REPONDRE et mettre recherche Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour,
Je viens de trouver un peu par hasard votre message. En effet vous vous êtes trompée, heureusement que vous l'avez intitulé Jeanne Trougnac, sinon je n'aurais jamais trouvé. Mais je vous rassure, je trouve aussi très difficile de naviguer sur ce forum, ce n'est pas évident de s'y retrouver. La prochaine fois, il vous faut chercher le titre «Aide aux AD 47» et ensuite aller à la page 11 où ils en sont à ce jour. En ce qui concerne Jeanne TROUGNAC, hélas je pense qu'il ne s'agit pas de la même personne. En effet la mienne est née en 1813 et était couturière. Elle s'est mariée avec Jean AUGERE en 1841 et est décédée en 1842. Désolée que nos informations de coincident pas. Bonne continuation dans vos recherches. Evelyne
|
|