recherche famille SCHIESZLER en HONGRIE - Filae.com |
|
|
|
je recherche un correspondant qui pourrait m'aider à retrouver des ancêtres en HONGRIE SVP aidez-moi (si possible) merci d'avance Michèle:
|
|
|
bonjour, ça sonne plutôt allemand,non? Et l'orthographe n'est peut-^tre pas exacte. Je n'ai pas trouvé ce noms dans mes liens. cordialement Il est toujours trop tard, jamais trop tôt.
|
|
|
désolée de vs décevoir, mais mon nom est bien orthographié puisque il s'agit de celui de ma grand-mère paternelle : Klara SCHIESZLER née à BUDA-PESTH le 19.12.1898 ! mon père Sandor Stéphan SCHIESZLER est lui né en France en 1927 à Aulnay sous Crécy.et portait le nom de sa mère. Pour ce qui est de mon grand-père tchécoslovaque (et père de papa) je vs en parlerais ultérieurement. Je souhaiterais vivement avoir des infos sur ma grand mère (parce que je n'ai d'elle qu'une photo ; c'est très maigre!) Ds l'attente de vs lire Cordialement Michèle
|
|
|
Bonjour, En surfant , je viens de lire votre message . Peut-être en allant sur le site de http://www.lahongrie.net/ Mon père était magyar , mais il n' est pas facile parfois, de retrouver sa famille! Bon courage,
Kiska
|
|