SIMON - DETROZ - DELAVALLEE en province de Liege, Luxembourg et Hainaut - Filae.com |
|
|
|
SIMON Bernard Jacques époux DAL PIVA Manuella (X Seraing) Fils de SIMON William Léon ne a Pâturages 18 janvier 1935 fils de SIMON Gabriel et DELAVALLEE Rosa Anna et de DETROZ Aurore Gilberte Jeanne (X Noville lez Bastogne) nee a Liège 9 août 1937 fille de DETROZ Marcel Léopold et de CHRISTIAENS Alphonsine
DELAVALLEE Rosa Anna ° Wasmuel 26 novembre 1913 +Beyne-Heusay (QdB) 19 août 1978 X Hornu Divorcée à Wasmes de SIMON Gabriel en 1954 Fille de DELAVALLEE Alexandre et de CORNU Cécile
Bernard a deux freres et une soeur plus jeune que lui (il est ne en 1959, les prenoms des freres et soeurs sont, dans l'ordre: Jacques, Josine ou l'inverse, et Frederic est le plus jeune) et est mon pere (je suis nee en 1981 a Liege).
Merci d'avance pour l'aide apporte.
|
|
|
Bonjour Simon,
Que cherchez vous exactement ? Toutes les dates que vous citez tombent sous la loi des archives de moins de 100 ans ! Donc inaccessibles sauf filiation directe avec autorisation du procureur du roi (président du tribunal de 1re instance). Vous êtes né à Liège, y demeurez vous toujours ? Si oui adressez vous aux l?administrations communales des différentes régions que vous citez, bonne recherches, amicalement, Michel T163
|
|
|
Oui, je comprends pour les recherches. Je citais ici simplement les noms afin de voir si certains avaient de tels noms dans leur arbre car j'ai vu plusieurs fois le nom SIMON revenir sur le forum.
Et, comme sous-entendu dans mon message, SIMON est mon nom de famille, je m'appelle Audrey de prenom. Et oui, je n'ai qu'un seul prenom, je ne sais pas si c'est rare ou non mais je n'en connais pas bcp.
Merci pour vos renseignements.
|
|