Région de SILLY - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous, Qui pourrait complèter mes recherches sur Victor Henri HOTAUX né à Silly le 31 aôut 1860 et y décédé le 7 mars 1948, il était marié à dame Rosa HORLAIT dont je n'ai aucune date ? Ils eurent 3 filles:Marie-Louise épouse BAILLEZ, Gabrielle-Ernestine épouse VANDAULE, Jeanne-Léonie épouse TIMMERMANS. Merci pour votre aide.:|
|
|
|
Bonjour Jeaninne, A ma connaissance, parce que j'ai voulu faire une recherche sur Silly (aux archives de Namur), cette commune se trouve aux archives d'ARLON. (prov. du Luxembourg) Bonne chance, Monique
|
|
|
Coucou,
Les Archives de Silly en province du Hainaut (Arrondissement de Soignies) se trouveraient donc aux Archives de l?Etat à Arlon province du Luxembourg.
Plus rien ne m?étonne !
Devant faire des recherches sur la commune de Wezeren (Vlaams Brabant), après de nombreux échanges, il m?a été répondu que certains microfilms de Wezeren (R.P.) se trouvaient aux Archives de l?Etat à Liège.
Oui, j?avais ces microfilms directement consultables à Liège.
A y perdre son latin.
Bonne journée
Jacqueline
|
|
|
Coucou Jacqueline !
Autant pour moi ! et tu as raison de t'étonner quand même ! Je vais te surnommer "oeil vigilant" A mon humble avis, j'étais vraiment trop fatiguée quand j'ai répondu à ce message !
Rectification donc : j'ai confondu Silly avec Sugny ! Silly est aux archives de MONS et Sugny à Arlon....
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
bises et bon dimanche, Monique
|
|
|
bonjour Jacqueline, Après un simple appel téléphonique à l'Etat Civil de Silly ( ou une dame très sympa m'a répondu ) j'ai reçu une dizaine d'actes et cela gratuitement par envoi postal tel Etat Civil SILLY de Belgique 068250504 de France 003368250504 Raymonde
|
|
|
Merçi à Monique, Jacqueline et Raymonde pour leurs infos. Jeannine
|
|