Recherche d'infos sur le Baron D'herdt - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Qui aurais des infos sur le baron D'herdt ou De herdt dans les année 1789/1790? Qui aurais l'arbre généalogique de ce baron?
Merci a tous ceux qui pourais m'aider dans mes recherches.
Cordialement.
Isabelle
|
|
|
Bjr isabelle,
as tu une idée plus précise de la région ? 1790 c'est pas encore la belgique mais les pays-bas autrichiens
Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. [Erik Satie]
. arbre sur geneanet: famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
|
|
|
Bonsoir ,
D'après des memoires que j'ai pu lire sur internet,il était le grand écuyer de la maison d'orange en angleterre. Ensuite je pense qu'il est rester en Belgique car le nom D'herdt est souvant en belgique .Je sais que ce nom est descendant de Nerland.Voila c'est toute les infos que je possède.
merci de votre aide.
Cordialement Isabelle
|
|
|
|
|
|
|
|