Forums

famille balsan, aubert 1832,1842,vendémian, héméralopie de nougaret - Filae.com
nougarienne
famille balsan, aubert 1832,1842,vendémian, héméralopie de nougaret
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 11:41

bonjour je recherche des informations sur mes ascendants. je sais que je descends de jean nougaret , boucher à vendémian en 1637 dans l'hérault ( je suis héméralope et originaire de vendémian)et je pense avoir ses descendants jusqu'au 19ème siècle. malheureusement je n'arrive pas à faire la liaison avec ma propre famille, pour laquelle je m'arrête à une union entre toussaint aubert et julima balsan ou bien de l'autre côté à olindine fonzes au début du 20ème siècle.qui aurait des informations sur ces familles? (sanhet, aubert, balsan, fonzes,roux)?
merci de votre aide
Stephanie.G297
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 18:52

bonsoir,
est ce que le fait d'etre héméralope est commun a toute votre famille ?
les ad de l'herault sont en ligne :
http://archives.herault.fr/
vous pourrez peut etre y trouver votre bonheur.
je n'habite pas loin de vendemian et si je peux vous aider ( si vous ne lisez pas bien les registres par ex.) ....n'hesitez pas .
cordialement
stephanie
nougarienne
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 20:02

bonsoir!
non ce n'est pas commun à toute ma famille, je suis héméralope ainsi que ma mère son père, son oncle et sa grand mère!je connais la descendance de jean nougaret (1637) jusqu'au 19ème siècle mais je n'arrive pas à faire le lien avec ma famille, celle dont je suis sûre de l'héméralopie est marie aurélie aubert( 1884), fille de toussaint aubert et julima balsan( vers 1860 je suppose), ensuite je ne trouve rien, j'ai pourtant de vieux papiers certifiant qu'il s'agit bien de l'héméralopie de nougaret issue de jen nougaret de vendémian.
merci de votre proposition en tout cas!
cordialement
evelyne
Répondre |  | 

Aller au forum