Forums

recherche acte de mariage et de décès de LE HENAFF Noël Alain - Filae.com
Anne Marie.P65
recherche acte de mariage et de décès de LE HENAFF Noël Alain
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:41

Bonjour,

Je recherche la date de mariage et de deces d'un grand oncle qui est parti en Amérique entre 1881 et 1904. Ma cousine possède une lettre écrite par lui en 1904. Cette lettre aurait été postée à Rio De Janeiro.(Aucun renseignement sur le courrier) Il s'appelait LE HENAFF Noël Alain, né le 9 mars 1858 à Landudec(département du Finistère). Il était fils de René LE HENAFF et de Marie Jeanne Gentric. J'ai effectué des recherches sur différentes sites

www.castlegarden.org pour les arrivées entre 1820 et 1913

= > www.ellisisland.org

= > www.ellisisland.org

= > www.ellisisland.org

Mais malheureusement, je n'ai rien trouvé.

Je suis à la recherche de ces 2 actes depuis de nombreuses années, et pour l'instant je suis toujours au point mort.

Je remercie d'avance toutes personnes qui pourront m'aider à retrouver ces deux actes.

Amicalement

Anne Marie

G.Gentric
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 16:29

bonjour,
Je réponds à votre message car René Hénaff (le) maire de landudec né en 1822 et Marie-Jeanne Gentric 1827 1897 font partis de mes ancétres mais j'ignorais totalement qu'ils avaient eux des enfants je fais donc ce jour la recherche et vous envoie l'acte des que possible. si besoin de me contacter :gentric.genevieve@wanadoo.fr

Cordialement. G.GENTRIC
Anne Marie.P65
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 17:40

Bonjour Genevieve,

Je vous envoie un message sur votre bal privé.

Amicalement
Anne Marie
je suis invisitble
Envoyé le: jeudi 4 juillet 2013 14:15

Ce serait bien de savoir si la recherche a été complétée et réussis afin que les gens qui veulent aider ne cherchent pas pour rien.

Merci
myriam25
Envoyé le: mardi 3 septembre 2013 18:09

Bonjour à Tous,

Non, je suis toujours à la recherche des actes de décès et de mariage de mon grand oncle..."LE HENAFF NOEL ALAIN, né à LANDUDEC le 09/03/1858...Parti au BRESIL, aprés le 3 juillet 1881, et depuis plus de traces, malgré de nombreuses recherches...C'est trés possible qu'il se soit fait naturalisé !!!Merci à tous ceux qui voudront m'aider à le retrouver...Bien entendu, dés que les recherches auront abouties, je vous préviendrais..Merci d'avance pour votre participation....
Répondre |  | 

Aller au forum