Forums

CLEMENT Nisida SAUNIER Pierre - Filae.com
Sylvianne.F5
CLEMENT Nisida SAUNIER Pierre
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 17:31

Recherche activement les traces de SAUNIER Pierre Alexandre né vers 1843 maçon marié (où ?) à CLEMENT Nisida Louise née en 1852 à BREVILLE Manche. Elle s'est ensuite installée à HONFLEUR (calvados) où elle est décédée. SAUNIER Pierre (mon arrière grand père) est parti sans laisser d'adresse vers 1883. Qu'à-t-il fait de sa vie ? Qui peut m'aider ?????
B.Fouque002
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 08:30

Bonjour Sylvianne,
Je n'avais pas vu votre demande et je me propose de regarder aux archives de Saint Lo voir si je peux trouver quelque chose. Pourriez vous me dire si SAUNIER Pierre est né aussi à Bréville sur mer ?
D'avance merci
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
B.Fouque002
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 08:13

Bonjour Sylvianne,
J'ai trouvé la naissance de CLEMENT Nisidia. Donnez moi votre adrese mail pour vous transmettre la photo numérique.
D'avance merci et bon week-end
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
B.Fouque002
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 17:54

Sylviane,
J'ai des photos pour vous. J'attends votre adresse mail pour vous les transmettre.
Bonne fin de journée
Brigitte
Répondre |  | 

Aller au forum