Forums

jolivet pres de oran - Filae.com
Ghioua.N
jolivet pres de oran
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 12:44

il y a quelque temps j'ai lancer un apel sur ma famille, et une personne du foruam ma repondu en me disant qu'il y avait encor des jolivet du coter de oran, malheureusement je n'ai plus aucune nouvelle depuis des semaines,la personne s'apelait en speudo
turenne turenne
merci si quelqu'un a des info car je pense sincerement que du coter de oran il reste vraiment des jolivet,
merci a vous tous
Ghioua.N
jolivet pres de oran
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 16:47

Kamilia.B4
merci a vous
malheureusement je ne peutplus avoir plus de detail, ma grand mere et deceder ya dejas 10 ans mon grand pere bien plus et ma maman dejas 2 ans et dans mes oncles et tante personne ne se rapel exactement de l'(endroit car ils etait tous tres jeune
je vai quand meme encor essayer de savoir mais je ne suis aps sur dy arriver
merci beaucoup a vous
Mohamed de Turenne.M
jolivet pres de oran
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 01:11

bonjour

qui cherche le nom jolivet comme je te dit ya une famille a turenne porte ce nom et hier j'ai reçu une histoire tout les anciens habitants de turenne parceque turenne dépendant le département d'oran dans cet épouque turenne1978@yahoo.fr
Mohamed de Turenne.M
jolivet pres de oran
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 01:14

et je te donne tout les renseignements
Mohamed de Turenne.M
jolivet pres de oran
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 19:18

a ghioua

le premier qui arrive a turenne louis jolivet
il habite a tlemcen mansorah 1914 il acheter un maison a turenne s'appellai louis jolivet
d'apres l'histoire de turenne les coulons de turenne
Ghioua.N
jolivet pres de oran
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 11:06

Mohamed de Turenne.M
mercia vous je ne sai pas encor si il existe un louis jolivet dans ma famille mais je me renseigne, par contre savez vous si aujourdh'hui il y a encor des jolivet de sa decendance, car qui sai peut etre sont t'il de ma famille
en tout cas je vous remercie dejas beaucoup pour vos renseignement cela va encor m'aider
grand merci Mohamed de Turenne.M
Répondre |  | 

Aller au forum