PEREZ Ricardo né à Verina, province de Gijon (asturie) recherche de sa soeur - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Nous revenons d'une semaine dans les Asturies sur les traces du passé de notre père Ricardo PEREZ. Malheureusement, à la mairie de Gijon nous n'avons pu obtenir aucune information, il nous a été répondu que c'était confidentiel, ou qu'il fallait qu'un juge demande les renseignements ???Nous sommes forts déçus car nous n'avions absolument rien appris sur sa famille... La seule joie a été de se rendre à son village de naissance Verina. Là nous avons rencontré deux ou trois personnes.... mais cela n'a rien donné. Détail : PEREZ Ricardo né le 12/02/1917 à vérina (Gijon) fis de Dalmatio PEREZ décédé (quand ?) et de Adelina MARTINEZ décédée (quand ?). Ricardo a eu un frère et une soeur. Comment puis-je savoir leurs noms, leurs dates de naissances, savoir quand ils sont morts ou peut être encore vivants ??? Je recherche donc cette soeur (je sais que son frère a été tué durant la guerre d'espagne !) Qui peut m'aider et m'indiquer comment je peux savoir le nom de cette soeur, savoir si elle est encore vivante.... Ricardo PEREZ a également été marié à Gorgionia Angèle LOPEZ qui est décédée. Nous ne savons rien sur la vie de notre père avant qu'il ne vienne en France. Quelqu'un peut-il nous aider. Un grand MERCI d'avance.
|
|
|
Bonjour Joel, Pour votre tante, commencez d'abord par jeter un coup d'oeil sur : www.infobel.com/es/spain avec les noms de famille PEREZ MARTINEZ ensemble, si par hasard vous y trouvez un prénom qui vous "parle" en admettant qu'elle soit toujours en vie et qu'elle habite toujours Gijon, malheureusement ce sont des noms très courants. Envoyez-moi votre adresse e-mail je pourrais essayer de vous aider. Cordialement Esmeralda
|
|
|
Bonjour
J'ai fait une traduction d'un acte de naissance de Ricardo Pérez Martinez pour Françoise, je ne trouve plus son adresse email pour lui donner, Joël si vous savez comment la joindre, dites le moi.
Cordialement
|
|