Forums

comment faire pour trouver un ancetre avant 1875 au etats - Filae.com
M.Cleroux
comment faire pour trouver un ancetre avant 1875 au etats
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 21:41

bonjour comment faire pour trouve un ancêtre au états-unis avant 1875 et ou trouver les recensement merci
M.Cleroux
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 01:36

bonjour le nom richard morley 1850-1853deces
marie a Mathilde labranche le 20 mai 1844 église presbytérienne
il a eu trois enfants emelie marie-mathilde et samuel
charpentier de navire et au recenment de 1901 je ne le trouve et nulpart jene trouve rien sur lui
peux-etre irlandais ou angleterre
voila tout ce que j'ai sur lui
ne environ 1820 deces avant 1856 merci
M.Cleroux
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 01:57

bonsoir marie-france
je cherche et ne trouve rien mais vraiment rien comme si il avait jamais exister j'ai trouver son mariage et j'ai de la difficulte a lire le nom entre richard et morley il me manque peux-etre un prenom je ne sais pas j'ai besoin d'aide et je ne sais pas ou cherche j'ai fait plein de place et des site je ne trouve rien sur
richard morley merci si vous pouvez m'aide
Micheline.L225
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 03:40

Bonjour M. Cléroux, Savez-vous où était située cette église presbytérienne? Sur les certificats de mariages catholiques, on cite la provenance des époux. Peut-être en est-il ainsi pour un mariage prebytérien. Vous semblez posséder l'acte, lisez-le bien, la provenance de ce monsieur Morley pourrait être un point de départ où chercher un certificat de naissance ou un acte de baptême. Il existe un cite américain "genealogy.com" où il y a dea forums pour presque tous les noms de famille. vous pouvez poster une annonce sur le forum correspondant. En faisant ça, j'ai découvert des "cousins" au U.S.A. La ville de Manchester au New Hampsire possède une Association Franco-Américaine qui est en ligne. Il y en a d'autres dans différentes villes. Espérant que ceci vous sera utile. Micheline
Répondre |  | 

Aller au forum