Famille ALLELY - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche des parents de mon arrière Grand-mère née à Boulogne le 14 juin 1898. Mis à part cela je n'ai rien d'autre. Je ne peux pas me rendre aux archives n'étant pas sur place. Pouvez-vous m'aider. Merci par avance.
A bientôt, Katia
|
|
|
sur l'acte de mariage de la dame , vs aurez des infos sur les parents , d'autre par sur son acte naissance doit etre inscrit le père a 30 ans par exemple et la mère 25 , ce qui vs donnera après déduction leur année de naissance (+1-1)
|
|
|
Bonsoir,
Le problème c'est que je ne sais pas où ils se sont mariés. Et je ne peux pas me rendre aux AD habitant en Savoie.
Merci tout de même, et bonne soirée.
|
|
|
Bonjour, Katia. Vous devez quand bien même connaître le nom de ses parents ! J'ai relevé en région parisienne plusieurs ALLELY originaires de la Creuse.
Catherine
|
|
|
Bonsoir,
Justement non. Personne dans la famille ne connais le nom des parents de Marcelle. De plus nous ne savons pas où mes arrières-grands parents se sont mariés donc pas de possibilité d'en connaitre davantage. J'ai bien des cousins qui ont essayé mais en vain. Je persiste donc de mon côté car dans l'une de mes autres branches l'entraide m'a fait beaucoup plus avancé que certains papiers que j'avais.
Bonne soirée et merci pour votre aide.
Katia
|
|
|
Mais Katia, il y a quelque chose qui m'échappe : puisque vous avez la date exacte de naissance de votre arrière-grand-mère, pourquoi n'écrivez-vous pas à la mairie de Boulogne pour avoir cet acte ??? vous auriez ainsi le nom de ses parents !
Amitiés Catherine
|
|
|
Désolée pour le retard de réponse.... La mairie de Boulogne ne veut pas me communiquer les infos car son acte n'est plus dans les dâtes... La mairie me renvoie sur les archives et je ne peux m'y rendre n'étant pas sur place. Voilà le pourquoi du comment de ma demande d'aide.
Bonne journée à tous. Amicalement, Katia
|
|