recherche Patrice Vannetzel fils de Robert - Filae.com |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Nicole,
1 abonné à ce nom et prénom sur les pages blanches Voir à St Pierre 82600 VERDUN SUR GARONNE
le lien vers les pages blanches: http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do
Bonne soirée, Cordialement, Annie
|
|
|
bonsoir nicole. Je suis le frère de patrice et j'ai vu ton message par hazard, je l'ai appellé pour l'avertir mais il ne voit pas qui tu es. Saches que son tel fixe ne marche plus depuis 1 mois, tu vas tomber sur le répondeur. Je ne vais pas te donner son numéro de portable mais je peux lui transmettre un message de ta part. Pour lever tout les doutes sur mon indentité, je peux te dire que je suis le fils de Robert, et de renée et que patrice joue très bien du saxo. En attendant une réponse à ce message. Amicalement.:bisou:
|
|
|
Bonjour Luc , je découvre votre message seulement, je suis à la fois étonnée et heuruese et je n'ose pas y croire. Si vous êtes bien le frère de Patrice et le fils de Robert cela me rappelle des souvenirs lointains. Votre grand mère Lucienne, que j'appellais Tata Robert, habitait Marseille et Robert travaillé à la société Raphaël l'apérétif; est ce bien votre famille ? j'ai hate de vous lire, je vous embrasse. Une amie de Provence Nicole
|
|
|
Nicole,
Tu peux me contacter à mon adresse email : lukeparis75@yahoo.fr
à bientôt
ps : désolé pour cette attente.
|
|