OU ETES VOUS ???? DIANA ET PRISCILLA - Filae.com |
|
|
|
Bonjour ,
nous recherchons DIANA ET PRISCILLA Jeunes chanteuses américaines dont le papa était militaire au SHAPE à Saint Germain en Laye dans les années 1960/1966. après avoir sorti deux disques chez festival (elles étaient produites par Roland Dorsay )et quelques emissions TV dont âges tendres et têtes de bois d'albert Raisner , elles sont reparties aux Etats Unis? j'étais leur guitariste et je les accompagnais dans les galas qu'elles donnaient en France. QUE SONT-ELLES DEVENUES ? nous aimerions tant avoir de leurs nouvelles quelqu'un peut-il nous aider ? merci d'avance Jean et claudine
|
|
|
[Y]
|
|
|
[W]
|
|
|
claudine, jean avez-vous un nom de famille ? Sandrine
|
|
|
bonjour sandrine,
non mlheureusement, on ne se souvient pas de leur nom tout ce que nous pouvons rajouter, c'est que leur papa était américain et leur maman hawaienne, avant de suivre leur père en FRANCE elles vivaient à WAIKIKI,
elles sont reparties aux USA nous pensons dans les années 1965/1966
connaissez vous un autre site, si nous pouvions élargir nos recherches on aurait plus de chance,
merci de votre gentillesse amicalement jean et claudine
|
|
|
[:'(][:'(][:'(]
|
|
|
Hello: J'essaierai de contacter le producteur pour ma part ... Si elles sont reparties a Hawaii, elles seront plus simples a retrouver puis Hawaii est un etat des Etats-Unis donc les regles de recherches sont les memes. Bon courage Sophie Miami Beach Florida
|
|
|
bonjour sophie c'est encore nous, mais comment faire pour rechercher sur HAWAII , pouvez vous nous aider merci, sincèrement claudine et jean
|
|
|
[U][U][U]
|
|
|
[:'(][:'(][:'(]
|
|
|
[:'(][:'(][:'(][:'(]
|
|
|
Je fais remonter le message
|
|
|
Toujours pas de nouvelles sur mes recherches, peut-être qu'avec la photo d'un de leur disque cela pourra me permettre d'avancer dans mes recherches
merci
claudine
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour DIANA et PRISCILLA, avez-vous pensé à aller sur le site de l'INA qui conserve des émissions de tv, je viens d'y aller. on y trouve quelques unes des émissions AGE TENDRE ET TE DE BOIS dont une du 30/11/1964 où intervient une certaine DIANA qui chante : ne siffle plus sous ma fenêtre.
Je ne sais pas si cela a un rapport. Des extraits gratuits sont proposés, sinon on peut louer les émissions en ligne pour 1/2 ? les 48 h . Cela vaut peut-être le coup d'essayer pour voir si vous retrouvez vos chanteuses et peut-être qu'Albert RAISNER dira d'où elles viennent exactement.
C'était juste une idée pour vous faire avancer !
cdt chantal
|
|
|
pour chercher sur HAWAI moi j'ai tapé HAWAI TV sur google et je suis arrivée sur le site de la TV HAWAIENNE qui semble avoir des archives et un forum, vous pouvez peut-être mettre une annonce de recherche avec la photo du disque ??? cdt CHANTAL
|
|
|
Bonjour Chantal,
quelle joie de lire enfin quelqu'un sur mes recherches, en ce qui L'INA, j'ai effectivement entendu parler de ce site à la télévision cette semaine, je vais aller y faire un tour, je vous remercie pour tous les renseignements , il y a peut-être un petit espoir de ce côté là
Cordialement
claudine
|
|
|
Cette file avait disparu et je suis impatiente de connaître les résultats des recherches de Claudine.
HOP on REMONTE.
Chantal
|
|
|
Encore partie dans les profondeurs du système !!!!!!
Pourtant je voudrais bien savoir moi où sont allées diana et priscilla
Chantal
|
|
|
Bonsoir chantal merci de faire remonter la file, je n'ai pas de nouveau mais je ne desespère pas, il faut avoir de la patience, sincèrement claudine
|
|
|
bonsoir claudine j'ai ete sur google j'ai tapee diana et priscillia et j'ai demander des images j'en ai trouvee 2 ou 3 aller voir ces photos date a priori de 1991 et effectivement elle ont un type asiatique mais je cherche je cherche depuis une semaine et je continurai jusqu'a trouver ni a t'il pas que les ùmontagnes qui ne se rencontre pas mais les autres peuvent trouver aussi aller! courage entre nous tous nous allons y arrives salutations amfc
|
|
|
Claudine et Jean,-
Savez-vous si les deux soeurs avaient des freres et soeurs?
|
|
|
Bonjour, sophie, Chantal et M.Audemard,
quelle joie de lire vos messsages, je me sens tout à coup moins seule, dans mes recherches, pour répondre à Sophie je me souviens qu'elles avaient une petite soeur mais maheureusement je ne connais pas son prénom .
je vais allez faire un tour sur google je l'ai déjà fait au début de mes recherches, d'ailleurs je tombe sur mes demandes déposées sur ce site .
patience, patience, on va bien y arriver vous avez raison je garde le moral.
Bien sincèrement.
claudine
|
|
|
rebonjour Maudemard,
je suis allée sur Google, je suis tombée sur l'émission albert Raisner "AGES TENDRES ET TETES DE BOIS" ou elles étaient passées, je vais d'ailleurs acheter la vidéo, mais pas contre comment avez-vous pour les photos? je n'ai pas trouvé.
merci d'avance de me répondre
sincèrement
claudine
|
|
|
bonsoir claudine dans la case recherche vous tapez diana et priscilla juste au dessus de cette barre en bleu est ecrit image vous cliquez dessus et hop rechercher tenez moi au courant a bientot amfc
|
|
|
Bonjour Marie france, je vous ai envoyé un message perso claudine
|
|
|
on REMONTE JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
CLAUDINE ET EJAN
|
|
|
Bonsoir Claudine,
Je ne peux rien vous dire concernant votre recherche mais cette fois c'est moi qui ai parcouru votre file .
Alors un petit et cela remonte
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,
Je vous embrasse Claire
|
|
|
coucou Claire, merci pour ce petit bonjour cela va faire remonter ma demande, j espère que tout va bien pour vous je vous embrasse claudine
|
|
|
:bisou:
Bonsoir Claudine,
Comme d'habitude en cette période de l'année je suis dans ....les corrections d'examens (=les travaux inutiles).Qui a peint la Joconde? c'est Léopard de Grinci ! Je parie que vous ne le saviez pas.Pour voter ,il faut jouir de ses droits chimiques et politiques....Ce sont des perles fraîchement recueillies.
Pour les élèves le c'est
A bientôt et gros bisous,
Claire
|
|
|
bonsoir mamie patachon juste pour dire que je continue de chercher et pour faire remonter oups!!!!! cordialement marie france
|
|
|
:bisou:
BONNE ANNEE MAMIE PATACHON,
Claire et pour remonter
|
|
|
coucou je suis de retour, ne pense à vous claire pour votre photo je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ainsi qu'à Marie France, que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur et santé et la réalisation de vos plus chers désirs, je vous embrasse
claudine
|
|
|
Bonjour, Je suis allée voir sur google comme le préconisait Marie France et j'ai vu la photo mais est-ce bien les mêmes ? Bonne chance.
|
|
|
Bonjour janine
effectivement je suis allée également sur Google , mais il ne s'agit pas de DIANA ET PRISCILLA .
Pricilla avait 20 ans en 1965 et Diana 18 ans, donc faites le calcul ?
Mais je ne desespère pas, nous allons bien y arriver un jour
cordialement
claudine
|
|
|
bonsoir mamie patachon je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee avec de la sante evidemment et pleins de petit et grand bonheur
j'ai un copain qui est animateur de radio je vais lui demander de rechercher pour vous il aurat bien une piste heu!!!!!!!!!!je l'espere bonne soiree a bientot de vous lire marie france
|
|
|
Merci Marie France, toutes les pistes sont bonnes à prendre on ne sait jamais, je croise les doigts
bonne journée à vous
cordialement
claudine
|
|
|
|
|
|
:bisou: envoyé par Claire,Diable de Tasmanie
|
|
|
Bonjour , et pourquoi ne pas essayer de mettre un ou des messages sur ROOTSWEEB en choisissant le ou les Pays Concernés , le lieu ,cela pourrait sans doute déboucher sur une ou des pistes , ou alors sur le Topic " perdu de vue " Ou alors sur les différents Topics proposés par Pays !! Il y aura bien quelqu'un pour lire C'est simplement une idée
bonne journée Marie- Claude G8
|
|
|
Bonjour Marie Claude, merci de vous interesser à ma recherche, mais j'avoue humblement ne pas savoir comment faire, je suis allée sur Google, j'ai tapé ROOTSWEEB (page en anglais) et je n'ai pas su où aller chercher ; Pouvez vous aussi me donner des détails pour Topic, je connais pas du tout ; merci d'avance claudine
|
|
|
Bonjour Claudine , Vous allez sur " GOOGLE " tapez " Roostweb " Cherchez le Topic " Roostwebcom.message boards " Cliquez , vous arrivez sur une page en anglais c'est certain , mais on arrive à comprendre couçi couçà ,assez pour se débrouiller , croyez moi , nulle que j'étais ;je m'en sors !! Vous allez voir une ligne où il est écrit en petit " général " localities , mais plus bas à " Gauche de votre écran , vous avez une ligne " BEGIN NEW THREAD " cliquez dessus , il faut vous inscrire afin de pouvoir mettre un message , ce qui vous permettra de naviguer sur les pays choisis et les localities choisies !! prenez modèle sur les personnes qui Elles , ont déjà mis des messages ! vous verrez , je suis bien certaine que votre message sera lu et au besoin transmis !! Courage Marie- Claude G8
|
|
|
Bonjour Marie Claude,
je vous remercie de votre message , je vais de ce pas suivre vos conseils, je croise les doigts, nous aimerions tant avoir de leurs nouvelles, je vous tiens au courant de mes recherches,
cordialement
claudine
|
|
|
Chère Claudine , vais essayer de mon côté aussi , vous tiens au courant ! MARIE CLAUDE G8
|
|
|
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS ET on REMONTE LE MESSAGE
|
|
|
pour toi aussi Claudine
|
|
|
meci ma petite claire
|
|
|
|
|
|
on Remonte ce message pour continuer les RECHERCHES , Bonjour et Bonne Journée ! Savez Vous le Patronyme Du PAPA ? Me Souviens plus si, cela a été dit ?? Marie- Claude g8
|
|
|
Bonjour ClaudineD116, J'ai pris la liberté de mettre des messages ,Sur
" ROOSTWEB BOARDS " STATE " HAWAII " Dans les Différentes " COUNTIES "
Nommées sur la page C'est à désespérer si, quelqu'Un ne se
manifeste pas !! Si, J'ai des réponses , vous tiens immédiatement au
courant, Message succint, en Anglais ( le peu que je me débrouille en
lisant les autres messages ) qui disait ceci " Recherches Informations
sur " DIANA ET PRISCILLA " Jeunes Chanteuses en France , année 1960,
Père militaire Au " SHAPE " retour à HAWAII !! * DES FOIS QUE !!!
Dommage que l'on ait pas leur PATRONYME ! Confiance ,
pour être lus , ils seront lus , MARIE- CALAUDE G8
|
|