|
bonjour ,qui pourrait me dire ou je peux trouver les décedés et survivants de courrieres tout les liens c'est page introuvable merci beaucoup
|
|
Bonjour, Trouvé sur le site de Jean-louis Garret http://www.chm-lewarde.com/moteurrecherche/ Amicalement Michel Wion
|
|
merci de m'avoir repondu ,je viens de visionner mais rien et pourtant LEFEBVRE theodore ferdinand est bien décédé a la catastrophe ,je ne comprends rien amicalement mauricette
|
|
bonjour, je suis en possession des 4 tomes regroupant les noms des mineurs décédés et des survivants à la catastrophe de Courrières Du 10 mars 1906, il y a beaucoup de Lefebvre mais aucun ne correspond aux prénoms que vous citez.êtes vous sure des prénoms ? amicalement
|
|
Bonjour Henri j'aimerai savoir si dans les survivant il y a le nom de DUBOIS Jules Joseph car d'après le père de mon mari il devait y être merci pour votre aide Cordialement Nathalie Indre:Bauché,Boué,Naudet,Philippon,Rondet,Braguy,Cottin,Gerbault,Bauchet,Verger,Roger,Descolas Cher;pasdeloup,Bauchet,Bauchez,Vacher,Durand,Mandroux,Bachet,Chareil,Thaboulet,Thomas,Laplanteline,Mariot,Auroy Meurthe et Moselle:Lebel,Jacob,Pierre Creuse:Mongie,Bailly Pas de calais: Dubois,Dumetz,Damart,Cassel,Coille,Coilliot,Lefebvre,Vahé Nord:Busignie,Macq,Mineur,Dime,Demme Somme:Bridel,Bouthors,Ducrocq,Lambert Belgique:Sadoine,Rouzée,Ruyffelaere,Beateman,Stand
|