BRESIL:Acte d'ETAT-CIVIL - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Je tourne en rond Qui peut me dire où demander un acte integral de naissance d'une personne née au Bresil- -A La commune du lieu de Naissance? -Au Notaire(?) du lieu de naissance? Dans l'un et l'autre cas quels documents doit-on envoyer? -Copie de CNI? -Coupon réoponse international? Montant des frais pour la délivrance d'un tel acte? -Divers? Merci
|
|
|
Vincent
Je cherche à faire contact avec la famille Fraenkel au Brésil et avec les notaire dans Manaus. Il attende. Tant qu'attente, vous regardez ces pages . Je pense que les Fraenkel ont changé de Manaus pour Rio de Janeiro. Il voie dans le site du Family search. http://www.familysearch.org/Eng/search/frameset_search.asp?PAGE=ancestorsearchresults.asp
Celui-ci est le site de la famille Fraenkel. Je vais faire contact avec le responsable par la page. http://www.geocities.com/gugafraenkel/
|
|
|
Ola Zelce; Merci pour lui,bien reçu ton e mail Ou habite Annie,veux tu que je lui téléphone ? Bisous Daniel
|
|
|
Bonjour ZELCE
Oui c'est cette personne,l'indice qui me le prouve est que ma grand-tante Alice,épouse de René,habite encore à WAYNE dans le NJ
|
|
|
Bonjour Il est nécessaire d'acheminer la demande de l'acte, au notaire du lieu de naissance. ( où le registre a été fait). Il est nécessaire d'envoyer nom complet et date de naissance. la valeur à depayer, dépend de la date du naissance.
Zélce
|
|
|
Merci ZELce
Je vais ecrire au CARTORIO du secteur de naissance
|
|
|
up
|
|
|
Bonjour Nathalie Je réponds avec retard a votre question veuillez m'en excuser car je poste et aide sur le site Italie et Afrique Pour un parent américain-Je recherche l'acte integral de naissance de Louis FRAENKEL né en 1906 à MANAUS (Bresil)dont les parents sont originaires d'Alsace Lorraine intégrée à l'Empire Allemand puis il a émigré aux USA-NJ J'ai ecrit à l'Ambassade d'Allemagne au Bresil+mail à l'Ambassade de France au Brésil +mail a l'ambassade du Bresil en France >réponse tres succinte> m'adreser au Cartorio au Cartorio du secteur de Manaus -J'ai trouvé qu'à Manaus il y avait plusieurs secteurs J'ai aussi posté sur le Cercle fenealogique juif -sur le site Alsace-sur des sites americains (sa soeur née au Bresil est retournée aux USA) Ce parent americain mariée avec ma tante d'origine Italo-americaine ne maîtrise ni le Francais,ni l'Italien Combien de temps faut-il à ces administrations pour répondre? -Quel est le montant approximatif des frais Il y a un mutisme sur ses origines qu'on lui cache-Je sais que c'est une aiguille dans une botte de foin mais je suis preneur de tout renseignement
|
|
|
up
|
|
|
up
|
|
|
up