|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur cette liste de discussion et vous prie de bien vouloir m?accueillir.
Je vous remercie par avance de l?attention que vous voudrez bien porter à ma demande et espère qu?un bénévole acceptera de la prendre en charge.
Je recherche le mariage de mon oncle Charles BERBERIAN né selon mes renseignements le 11/09/1896 à Djarbékir (TURQUIE, ARMENIE) et marié à PARIS sans doute entre 1925 et 1930 avec Victoria LALOYAN (orthographe non garantie) vraisemblablement dans le 14ème arrondissement.
En effet, avant d?émigrer aux USA en 1930, il était coiffeur à PARIS 14ème 117 rue Didot avec son père Kyriako BERBERIAN et sa mère Touma MENDELGIAN.
Le couple Charles BERBERIAN, Victoria LALOYAN ont eu une fille prénommée FLORA, qui elle-même a dû naitre à PARIS puisqu?elle figure sur la liste des passagers débarqués aux USA avec pour âge 3 ans (si l?âge est exact) ; autrement dit elle serait née vers1926-1927 sans doute aussi à PARIS.
Je souhaiterais également pouvoir disposer de son acte de naissance
J?avais, il y a déjà longtemps interroger la Mairie du 14ème arrondissement de PARIS mais n?ai pas obtenu de réponse.
Meilleures Salutations à Tous
Mme Paulette BERBERIAN épouse BAURIER 7, rue des Fauvettes 31320 CASTANET-TOLOSAN
|
|
pour tout ce qui a moins de 100 ans ont ne peut pas vous aider , (loi oblige) il faut demander les actes en mairie
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do mettre nom entree vs aurez peut etre des descendants ou famille que vous pourrez contacter
|