boillod-cerneux - Filae.com |
|
|
|
Cherche renseignements sur famille Boillod-Cerneux. Merci
|
|
|
Bonjour, Pouvez-vous nous dire de quelle région ils peuvent être?? Bonne journée
|
|
|
Bonsoir, certainement.Montlebon,Morteau,Grand-Combe- Chateleux,enfin tout le secteur. A savoir ,je pense que certain de mes Oncles et tantes sont partis dans la région Parisienne aux alentours de 1940 . Boillod-Cerneux Maurice.
|
|
|
Bonsoir Maurice
Dans mes relevés de Montlebon, Grand-Combe-Chateleux, je n'ai qu'avant 1792 exemple un mariage:
Commune: Derrière-le-Mont (Montlebon) Département: Doubs Acte: Mariage Date: 16/09/1782 Nom époux: BOILLOD Prénoms époux: Emmanuel Thiébaud Lieu d'origine époux: la Saule Age époux: 22 Commentaire époux: curateur J.Cl.Dubois de Derrière le mont Nom père époux: BOILLOD Prénoms père époux: Antoine Commentaire père époux: + Nom mère époux: BOILLOD LAURENT Prénoms mère époux: Nicole Commentaire mère époux: + Nom épouse: AIME Prénoms épouse: Marie Véronique Commentaire épouse: père laboureur aux Charmottes Nom père épouse: AIME Prénoms père épouse: Christ Commentaire père épouse: de Fribourg Nom mère épouse: BOILLOD CERNEUX Prénoms mère épouse: Jeanne Marie Commentaire mère épouse: + Vous savez que nous n'avons pas accès aux registres de moins de 100 ans, à part la famille. Je vous donne un conseil: allez sur le forum "Mains tendues" et allez sur la file "Mise en commun ancêtres de Franche Comté 25-70-39-90"
vous pouvez poser vos questions, certaines personnes vont aux AD du Doubs.
Bonne chance dans vos recherches
|
|
|
Bonjour Nicole, je vous remercie de me répondre aussi spontanément ,je suis touché. J'ai des renseignements sur le nom Boillod-Cerneux jusqu'en 1730 environ,puis après plus rien,ou alors sur le seul nom "Boillod" donc j'aimerais trouver le lien (si il y a)entre ces partonymes. Aux cas !!!! maurice48@wanadoo.fr Cordialement. Maurice
|
|
|
Bonsoir Maurice
Une petite précision dans vos recherches vous voulez avant 1730 ou bien après??
car avant il y en a beaucoup
bonne soirée cordialement
|
|
|
Maurice je vous ai envoyé un message.
Bonne soirée
|
|