BAUD Pierres Charels Emmanuel X GRAPPE Marie Joséphine - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je fais des recherches sur le couple BAUD Pierre Charles Emmanuel ° 20/03/1780 à Billecul, (fs de BAUD François Xavier et FOURNIER Jeanne Thérèse) X GRAPPE Marie Joséphine °20/05/1803 à Frasne(25)fa de GRAPPE Maurice et Lonchampt Marie Reine.Merci à toutes et tous pour votre aide.
Cordialement Daniel Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|
|
Bonsoir Daniel
Je vous envoie ce que j'ai trouvé comme info sur votre demande.
Source: N-V2.04 Code commune: 39 055 Z1 Commune: Billecul Code dpt: 39 Département: Jura Acte: M Date: 04/08/1833 Nom époux: BAUD Prénoms époux: Pierre Charles Emmanuel Age époux: 53 Profession époux: Propriétaire Commentaire époux: Maj., dmrt à Billecul Nom père époux: BAUD Prénoms père époux: François Xavier Commentaire père époux: 87 ans, dmrt à Nozeroy Nom mère époux: FOURNIER Prénoms mère époux: Jeanne Thérèse Commentaire mère époux: + Nom épouse: GRAPPE Prénoms épouse: Marie Joséphine Age épouse: 29 Commentaire épouse: Dmrt à Frasne (Doubs) Nom père épouse: GRAPPE Prénoms père épouse: Maurice Commentaire père épouse: 64 ans, dmrt à Frasne Profession père épouse: Propriétaire aubergiste Nom mère épouse: LONGCHAMP Prénoms mère épouse: Marie Reine Commentaire mère épouse: 62 ans N° d'enregistrement: 235503
Amicalement
|
|
|
J'ai encore trouvé cela sur Billecul.39
Commune: Billecul Code dpt: 39 Département: Jura Acte: M Date: 05/02/1858 Nom époux: BAUD Prénoms époux: Pierre Charles Joseph Lieu d'origine époux: Billecul Date de O époux: 13/03/1815 Age époux: 43 Profession époux: Propriétaire cultivateur Commentaire époux: Maj., dmrt à Billecul Nom père époux: BAUD Prénoms père époux: Pierre Antoine Commentaire père époux: 72 ans, dmrt à Billecul Profession père époux: Propriétaire Nom mère époux: BAUD Prénoms mère époux: Jeanne Anatoile Commentaire mère époux: + le 31/08/1829 Nom épouse: GRAPPE Prénoms épouse: Anne Françoise Laurence Lieu d'origine épouse: Billecul Date de O épouse: 20/11/1831 Age épouse: 26 Commentaire épouse: Maj., propr. cult. à Billecul Nom père épouse: GRAPPE Prénoms père épouse: Pierre Ferdinand Commentaire père épouse: 58 ans, dmrt à Billecul Profession père épouse: Propriétaire cultivateur Nom mère épouse: GIRARDET Prénoms mère épouse: Jeanne Françoise Henriett Commentaire mère épouse: 57 ans Commentaire général: Contrat de mariage reçu le 09/01 de Me Febvre, notaire à Censeau. Témoins : le père de l'époux . les parents de l'épouse . Gabriel Léon Dole, 42 ans, propr. cult. à La Favière, beau-frère de l'époux . Charles Maignier, 30 ans, menuisier, dmrt à Arsure Arsurette, ami de l'époux . Jean Joseph Félicien Baud, 39 ans, propr. cult. à Billecul . Louis Alphonse Royet, 25 ans, fromager à Billecul, ami de l'épouse.
ça peut toujours servir...
Bonne soirée
|
|
|
Etes-vous allé faire un tour sur le site de Doubs Généalogie ?
|
|
|
Bonjour Monique, c'est sur Doubs généalogie que j'ai trouvé ce mariage puisque Marie Joséphine Grappe est de Frasne, pour la famille Baud qui est du Jura il n'y a rien, je pense qu'ils ont vécu dans le Jura. Merci à vous Amicalement Daniel Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|
|
Bonjour Nicole, quelle rapidité et efficacité ! ma date de X n'est pas juste, c'est le 04/08 et non le 19/08. Voilà que je trouve des Grappe et Girardet dans cette partie du Jura, il y a une soeur de Marie Joséphine, Marie Sophie qui est 0 le 17/12/1796 à Frasne et dont je ne trouve aucune trace de X et + sur Frasne, je vais peut être la retrouver dans le Jura. Je vous remercie infiniment de vos recherches. Amicalement Daniel Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|
|
Bonjour Daniel,
J'ai d'autres infos sur Grappe et Girardet et j'ai les relevés de Billecul.39 de 1793 à 1902 sii vous êtes intéressé.! Je vous envoie un MP avec mon adresse mail, car les relevés que je vous envoie sont assez grands. J'attends votre réponse. Bonne journée
|
|
|
Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|
|
Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|