Recherche renseignements sur Familles Felli et Panosetti de Héricourt (70) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, nouvelle venue parmi vous je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver des renseignements sur les familles Felli et Panosetti d'Héricourt. Merci d'avance. Joëlle :bisou:
|
|
|
Vous pouvez allez voir sur le site des Servancnautes si vous trouvez quelque chose.
|
|
|
Bonjour, merci de m'aider, toute ma famille est d'héricourt ou de tavey mais hélas je n'ai pas beaucoup de renseignements. Comment puis-je m'y prendre pour obtenir des actes civils ? Ma gand-mère Panosetti Jeanne est née le 28/09/1902 à Héricourt et décédée le 2/11/1967 à Héricourt, mon grand-père Eugène, Emile FELLI est décédé le 10 juin 1960 à Saulnot mais je n'ai pas sa date de naissance, comment puis-je faire ? Ma mère était aussi de Héricourt, et mon père est de Tavey. Merci de me dire comment je dois faire pour obtenir les documents qui me permettrait de mieux retrouver les ancêtres de mon arbre. Encore merci. Joëlle
|
|
|
Je n'ai pas le prénom de Léontine Marguerite mais par contre vous dites fille Charles est-ce Panosetti Charles car mon arrière grand-père s'appelait comme ça. J'ai la soeur de Jeanne qui s'appelait Panosetti Yvonne Pervenche mais comme je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu se passer dans ma famille oui je veux bien que vous me fassiez parvenir l'acte. Merci
|
|
|
mon grand-père était marié avec Walger Maria ou Valger Maria car j'ai un acte notarial ou le nom est marqué avec un W et une lettre de ma mère dactylographiée ou le nom est avec un V. merci beaucoup pour les renseignements. Joëlle
|
|
|
juste pour vous dire que grâce à vous je viens de trouver un acte de mariage avec la reconnaissance de mon grand-père Felli Eugène fils de Felli Marie-jeanne et de Finet Marie François Joseph, je ne vous dit pas la joie que j'en ai. Merci beaucoup. A bientôt. Joëlle
|
|
|
oui j'ai bien reçu votre mail. vous allez lu mon message concernant mon grand-père merci
|
|